Ki & Hi tome 6 sur 6
Michel Lafon (26/11/2020)
4.29/5   39 notes
Sans Ki, rien ne sera plus jamais comme avant... Le coup d'État des Barkiens a parfaitement réussi, et le Royaume Panda semble définitivement perdu... à moins qu'un incroyable secret ne cause la chute de ces mystérieux extraterrestres ? Pour retrouver leur liberté, les quatre villages devront s'unir dans un ultime combat à l'issue plus qu'incertaine. Nos héros parviendront-ils à ramener la paix afin que les jeux Olympiques puissent reprendre ?
Que lire après Ki & Hi, tome 6 : Le peuple oubliéVoir plus
Une fin un peu tirée par les cheveux, toujours aussi originale et loufoque. La série s'achève d'une drôle de façon mais le tome reste tout de même prenant et chouette à lire. Les personnages sont toujours aussi attachants et les illustrations toujours aussi jolies ! Bref, une chouette série pour passer un agréable moment de lecture.
Je suis extrêmement déçue par cette fin qui me laisse totalement perplexe... J'ai l'impression d'avoir lu une balgue gigantesque, et que Kévin n'a fait que nous faire tourner en bourrique depuis le début. J'imagine que j'avais des attentes totalement différentes de ce que cette saga est en réalité.

Mesdames, messieurs, l'impact a diminué de taille !! Ce combat va se jouer à rien !! Quel sera le sort de notre monde ?!!!

Lire un extrait