EAN : 978B09L4VK2Z3
(04/11/2021)
4.62/5   13 notes
Ramasser un parfait inconnu dans la rue ?
Voilà la brillante idée d’Erin, la veille de Noël.

Payer ce même inconnu pour qu’il sème la zizanie lors du réveillon ?
Voilà exactement ce qu’elle n’aurait jamais dû faire.

Parce que Django est beaucoup trop séduisant, beaucoup trop sûr de lui, beaucoup trop malin.
Maintenant, elle doit en assumer les conséquences. Assumer l’intrusion tapageuse de Django dans sa vie, son at... >Voir plus
Que lire après Sans Noël fixeVoir plus
🌸 Ce n'est pas un secret, j'adore la plume de Khéméia et j'ai profité des fêtes pour lire cette romance de Noël. J'ai passé encore un super moment avec ces personnages qui m'ont fait rire et m'ont touché 😊

🌸 Erin est une jeune femme complétement barrée, il faut le dire, mais j'adore ces héroïnes déjantées !! Jeune femme indépendante, elle vit loin de sa famille qu'elle côtoie peu, elle se sent trop souvent comme le vilain petit canard. Sur une ultime invitation de sa tante pour Noël, elle décide de lui pourrir les fêtes et d'amener le 1er inconnu qu'elle croise 😅 si elle avait su… 🤣🤣

🌸Django est captivant, dès les 1er instants, tout comme Erin, j'ai été sous le charme de cet homme mystérieux. En mode « infiltré SDF » (je ne dirais rien de plus 🤐), il est harcelé par Erin qui veut le convaincre de passer Noël chez sa tante pour mettre un vrai bazar, pour des raisons financière et pour aider les autres, il accepte 😅 si il avait su… 🤣🤣

🌸 Voir ces deux personnages arriver dans une famille totalement coincée est un grand moment 🤣 et cerise sur le gâteau Erin a ramené un chat aussi déjanté qu'elle ! Django et son franc parler sont aux anges ! On assiste à des situations cocasses à mourir de rire, les joutes verbales fusent… Il n'y a pas à dire on ne s'ennuie pas un instant avec cette famille et tous ces personnages qui sont très très attachiants 😍

🌸 Avec eux on rit énormément, mais pas que… l'émotion est aussi au rendez-vous, en effet chaque famille a ses secrets, ses non-dits et faux-semblants et celle-là ne déroge pas à la règle, une révélation vient nous surprendre et nous laisse un peu béat tellement on ne s'y attendait pas ! Un moment de lecture by Khéméia, captivant, surprenant, décalé, émouvant parfois et déjanté souvent 😅 J'adore et vous le conseille vivement😉😊👄
Comment finir l'année 2021 en beauté? avec Erin et Django!
Erin c'est cette jeune femme extravertie, a la langue bien pendue, qui fonce tête baissée quand elle a une idée!
Django, bien qu'il est la langue bien pendue, est plus sur la réserve et le mystère...

Erin en a ras le bol des noëls en famille avec sa tante froide et hautaine, ses cousines qui sont de vraies pestes (pour être gentille), sa mère plus froide que l'Alaska...et tous les inconnus invités tous les ans par sa tante! Elle, elle veut juste un noël en famille en mode chaleur et cocooning! Et comme sa famille ne veut rien entendre, cette année elle est bien décidée a mettre du piment pour cette semaine de vacances avec son inconnu!
Django se voit obligé d'accepter la proposition abracadabrantesque d'erin car il a un besoin d'argent urgent!
Et c'est comme ça qu'ils débarquent tous les 3, car oui Erin a aussi décidé d'embarquer un chat, dans les Alpes dans le chalet de la tantine...
Elle voulait secouer sa famille pour leur faire un électrochoc...elle ne mesurait pas a quel point il allait se produire!

Une excellente romance de Noël qui casse les codes! Des clashs, de la douceur, de l'amour, des révélations, une cause noble, de l'art, un chat dingo...bref de quoi se régaler en cette période festive
On parle aujourd'hui d'une comédie romantique.
Erin n'a pas du tout envie d'aller fêter Noël dans sa famille.
Pour gâcher la fête lui vient la brillante idée d'engager un SDF.
Django, rencontré dans la rue, sera parfait dans ce rôle, en plus il n'a pas la langue dans sa poche.
Ce réveillon s'annonce épique...
J'ai retrouvé avec plaisir la plume de Khéméia dont je ne rate pas une sortie mais celui-là était passé entre les mailles de mon filet à pépites ! Ce n'est pas une nouveauté, il a 2 ans.
Sa plume est ici fluide, addictive et truculente.
Très franchement dans cette famille moi non plus je n'aurais pas envie d'aller y passer Noël : tension, secrets, jalousie ; une bonne combinaison pour une ambiance chaleureuse.
J'ai adoré ce livre, exactement ce que j'aime dans une romance de Noël : des disputes, des catastrophes, des situations rocambolesques, de la neige et de bonnes réflexions acérées.
Vous redoutez Noël, c'est LE livre à lire! 😉
Ce roman est un coup de coeur, dès le début de la lecture, nous sommes plonger dans l'univers, il est vraiment impossible de le refermer tellement il est addictifs.
Pour ce qui est de la romance, j'ai adoré la relation entre Erin-Django qui s'installe progressivement au cours de l'histoire, c'est tellement agréable de découvrir leurs pensées à chaque nouveau chapitres.
Par contre l'auteure ma énormément surprise avec cette fin, je ne m'attendais pas du tout à ça et je tiens à la féliciter car dans une romance de Noël c'est assez difficile de ce faire surprendre car elle on à peut près toute le même schéma.
Pour conclure je vous conseille de lire ce roman que vous aimez ou non les romance de Noël, cette histoire pourrait à coup sûr vous faire changer d'avis.