Love me tender tome 1 sur 6

Nicolas Pujol (Traducteur)
Taïfu Comics (19/10/2006)
3.45/5   10 notes

Sae emménage dans un nouvel appartement avec pour colocataire Nao, une jeune fille magnifiquement belle. Vient ensuite se joindre à eux leur ami commun Kozuki. C'est le départ d'une vie commune à trois, piquante et salée à la fois, où chacun porte en lui des secrets inavouables. Une Triple Trouble Love Comedy légère qui raconte le quotidien de personnages en plein triangles amoureux !

Que lire après Love me tender, Tome 1Voir plus

Blue Flag

Kaito

4.40★ (3896)

8 tomes

Faîtes connaissance avec de drôles de jeunes hommes. Sae et Kazuki se retrouve à la rue et emménage avec Nao un jeune travesti ami d'enfance de Kazuki.... c'est le début des ennuies....
J'adore Nao, ce jeune homme travesti en femme fait tourner en bourrique deux mannequins. Kazuki est un ami d'enfance de Nao. Sae est le coup de coeur de Nao. L'histoire est drôle, mais elle aborde aussi des thèmes profonds : l'homosexualité, la tolérance, la violence d'un père... Il est assez surprenant de voir que l'auteur a choisi le monde superficiel de la mode pour parler de telles choses. Les dessins sont biens, mais ce ne sont pas ceux que je préfère. Je ne m'attendais pas à apprécier autant ce manga.

" Combien de fois je te l'ai dit ? Je ne suis qu'un garçon étant une fille ayant du mal avec les garçons !"

Video de Kiki (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Kiki
Tu souhaites me contacter pour un projet ? contact.marinestouppou@gmail.com
_________________________________________ Où me retrouver ? LA BOUTIQUE ETSY : https://etsy.me/2ZvXEfW INSTAGRAM : @marinestouppou MON PATREON : https://www.patreon.com/marinestouppou_

_________________________________________   Les animés que j'ai regardé pour m'inspirer ? Kiki la petite sorcière Mon voisin totoro Je peux entendre l'océan Héros modestes
_________________________________________
Musique : Sappheiros - Dawn » is under a creative commons license (CC BY 3.0) Musique promue par BreakingCopyright : http://bit.ly/2OBe00v
_________________________________________
Merci pour votre passage par ici, Amicalement, Marine