Love me tender tome 3 sur 6
Taïfu Comics (02/08/2007)
3.28/5   9 notes
Sae et Kazuki, mannequins, vivent ensemble avec Naoyuki, ami d'enfance de Kazuki et travesti. L'apparition du frère de Kazuki chamboule la vie des trois garçons. Nao veut cacher sa personnalité féminine à Kazunari, et entraîne Sae dans un quiproquo qui fera ouvrir les yeux à Kazuki sur un de ses fantasmes cachés…
Que lire après Love me tender, Tome 3Voir plus
On en apprend un peu plus sur le passé commun des personnages. Une série assez drôle et légère dommage cependant qu'il faille attendre aussi longtemps entre chaque tome !

Video de Kiki (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Kiki
Tu souhaites me contacter pour un projet ? contact.marinestouppou@gmail.com
_________________________________________ Où me retrouver ? LA BOUTIQUE ETSY : https://etsy.me/2ZvXEfW INSTAGRAM : @marinestouppou MON PATREON : https://www.patreon.com/marinestouppou_

_________________________________________   Les animés que j'ai regardé pour m'inspirer ? Kiki la petite sorcière Mon voisin totoro Je peux entendre l'océan Héros modestes
_________________________________________
Musique : Sappheiros - Dawn » is under a creative commons license (CC BY 3.0) Musique promue par BreakingCopyright : http://bit.ly/2OBe00v
_________________________________________
Merci pour votre passage par ici, Amicalement, Marine