Chonchu tome 2 sur 15

Byung-Jin Kim (Illustrateur)Nam-Suk Pyun (Traducteur)
Tokebi (27/08/2003)
4.58/5   6 notes
Alors qu'il visite la tombe de son père, Chonchu est attaqué par un étrange couple. Mortellement touché il va aussi blesser gravement la jeune Kwakli durant le combat, s'attirant ainsi un peu plus la haine de tous. Et, loin des batailles, les intrigues de cour continuent à se nouer…
Que lire après Chonchu, tome 2Voir plus

Gunnm

Yukito Kishiro

4.37★ (4567)

10 tomes

De retour de la guerre, Chonchu est plus que jamais menacé, il doit déjoué les tentatives d'assassinats venues de haut lieu. Toujours soutenu par les survivants de son clan, Amir, Shinji, Agon et Konji, il fait cependant face à certaines rancoeurs et à l'incompréhension quand il blesse par accident Kwaklijung, le fils de l'ancien chef des Mirmidons (tué dans le tome 1), qui le rend responsable de la mort de celui-ci.
Ulfasso, le Taemangniji qui dirige le pays, frère jumeau de Chonchu, doit aussi contrôler ses démons et gérer sa cour dont son oncle qui semble l'avoir percé à jour.
Une belle suite toujours bien illustrée et dans la même veine que le précédent tome. On comprend de mieux en mieux combien cette vie est difficile pour notre héros et combien il souffre et se rend coupable des malheurs de ses proches.
Un héros, beau, sombre et torturé...

Même mourir...
...