J'ai passé un bon moment avec ce livre, mais ce n'est sûrement pas pour moi le meilleur de Kinsella. Quelques rebondissements assez surprenants certes mais une fin trop "gentille", un peu à la "il se marierent et vécurent heureux le reste de leur vie" .
je me dis toujours heureusement que j'ai connu l'accro du shopping avant car je n'aurai jamais acheter les autre en commencant par les livres quel a publié sous le nom de madeline
encore une fois j'ai été déçu, au départ l'histoire donne envis il y a du tonus du peps, puis on arrive au stad de la longueur, on découvre une fille puis son futur mari, ces parents etc... bref pleins de monde avec pleins d'histoires et au final celle qui nous interesse passe a la trape. et j'ai pas eut envis de continuer
dommage
Encore une fois, je me suis ennuyée des histoires de Becky, l'accro du shopping. On reconnaît un peu plus le style de Sophie Kinsella dans ce livre que dans son premier, Un week-end entre amis, mais ce n'est pas tout à fait ça encore. On s'attache moins facilement à Milly, comment croire qu'on peut avoir oublié d'être déjà marié? Et voir qu'un jeune qui était là 18 ans auparavant se souvient qu'il a croisé cette femme une seule fois, avec une tout autre apparence, en train de se marier? Peut-être que je n'étais pas dans l'état d'esprit qu'il fallait pour m'abandonner dans ce livre rose bonbon, mais je n'ai pas cru à l'histoire et elle ne m'a pas fait « rêver »… Ce qui est à la base de la chick-lit, non?
Lien : http://www.libellul.com/?p=2..