3,7

J'aime beaucoup ce livre, Becky la fille la plus loufoque du monde, qui dépense encore et encore et qui se souci que d'elle même et de rien d'autre. J'ai beaucoup aimé l'histoire de la soeur qui est complétement différente de l'autre, et les passages sur le moment d'économie à pleuré de rire, j'aime beaucoup me trouver dans la tête de cette fille superficielle.
Quel bonheur de se replonger dans la saga de Becky Blomwood (maintenant Brandon) !! Je crois que je n'avais pas ouvert de tome de cette saga depuis presque un an.. et j'ai été d'autant plus transporter par les péripéties de celui-ci.

Comme toujours Becky dépense sans compter ! Surtout lorsqu'elle trouve THE sac Angel ! Après une belle lune de miel de 10 mois (ah oui quand même!), on retrouve Becky plus pimpante que jamais.

Elle décide de faire une surprise à ses parents et de ne pas les prévenir de son retour ! Mais en son absence ils lui ont cachés une chose : sa soeur !!

Et oui Becky va découvrir qu'elle a une soeur de 2 ans son aîné ! Oui mais voilà Becky rêve en grand et imagine déjà les sessions films romantique, bavardage, manucure et surtout SHOPPING... qu'elles vont pouvoir avoir !!

Oui mais voilà, sa soeur & le shopping : bof !
& les courses : bof !
& les manucures : bof !

Becky va être confronté à son opposé ce qui va donner des situations complexe pour elle..

Je vous laisse découvrir comment Becky va bien pouvoir accepter cette soeur si bizarroïde et si elle va pouvoir être accepter par elle !

Elise__♥
Je trouvais Becky très agaçante, mais il y a pire ! Sa soeur ! Au moins Becky est attachante, sa soeur nettement moins. Mais ça cadre très bien avec l'histoire. C'est toujours la même chose, et c'est une recette qui marche. J'adore les personnages et j'ai hâte de les retrouver dans le prochain volume.
Encore un livre superbe et plein d'humour! Cette fois notre accro du shopping découvre qu'elle a une soeur! Sa soeur est exactement son opposé : limite radine!
Après une longue lune de miel de rêve avec l'homme de sa vie, à découvrir le monde et à se relaxer loin de tout, Becky rentre enfin chez elle pour retrouver ceux qui lui ont tant manqué. Mais voilà, son retour ne se passe pas du tout comme prévu… Ses parents semblent ailleurs et, ça saute aux yeux, lui mente ouvertement. Sa meilleure amie l'a remplacé, il faut voir avec quelle femme... Et, en plus d'être de nouveau complétement débordé par son travail, Luke, ne semblant pas tout à fait apprécier ses achats de lune de miel, décide de lui allouer un budget ! L'amertume gagne Becky qui se sent de plus en plus délaissée… Et puis voilà que son père lui annonce une incroyable nouvelle ! Elle a une sœur ! Un double ! Une vrai sœur avec qui elle va pouvoir tout partager : shopping, fou rire, confidences, soirées entre filles… Plus rien n'a d'importance maintenant ! Car il ne lui viendrait pas à l'idée que Jess puisse être différente… voire même son opposé complet… Et pourtant…

Et me voilà complétement accro de cette série ! Encore un vrai moment de bonheur au côté de notre chère Becky, toujours aussi attachante et encline à nous faire mourir de rire à chaque fois de par les nombreuses situations cocasses qu'elle ne peut s'empêcher de provoquer sans s'en rendre compte. Toujours avec talent et autant d'humour, Sophie Kinsella nous offre ainsi une autre légère, divertissante et agréable lecture pour se détendre, passer un bon moment et surtout rire pleinement. C'est avec de plus en plus d'envie que j'ai hâte de lire la suite !
C'est ce qu'il peut se passer chez soi quand on s'absente quelque mois ! La rencontre entre Becky et sa demi-soeur, qui ont deux personnalités diamétralement opposées, donne lieu à des situations très cocasses. Et surtout, on découvre ici notre accro du shopping dans des situations auxquelles elle ne nous avait pas habituée!
Comme d'habitude, ce nouvel épisode de la vie trépidante de Becky Bloomwood est très drôle!
C'est toujours un grand plaisir de retrouver la plume de Sophie Kinsella ainsi que ses personnages hauts en couleurs. Pour moi, ce tome n'est pas le meilleur de la saga mais reste un excellent moment de lecture. J'ai hâte de découvrir la suite des aventures de notre accro du shopping préférée !
J'ai beaucoup aimé ce numéro de L'accro au shopping car on découvre une nouvelle facette de l'héroïne, avec un portrait plus "profond"
C'est reparti pour une quatrième aventure accompagnée de Becky, ma copine du moment. Je ne vous cache pas que j'ai une envie folle de partir vider les magasins ! Bon, pour l'instant, je n'ai pas encore craquée. (fichue météo !)

Enfin, cette fois-ci nous partons dans le nord de l'Angleterre pour retrouver Jess, la nouvelle soeur de Becky. Notre héroïne s'imagine déjà faire des soirées pyjamas devant de vieux films romantiques et du pop-corn, se vernis les ongles et bien entendu : dévaliser les boutiques avec sa nouvelle âme-soeur. Malheureusement, Jess, préfère la géologie...

Pauvre Becky ! Elle m'a encore fait pitié avec toutes ses tentatives de bienveillance qui finissent toujours par être de belles gaffes ! Même si j'ai adoré ma lecture, pour l'instant c'est le tome que j'ai le moins aimé. (un chouilla)
Un peu plus de longueurs que les précédents, moins de "Mais comment va-t-elle s'en sortir ?!". Becky commence enfin à murir un peu. Elle veut prendre exemple sur sa soeur et devenir économe, je me demande combien de temps elle va tenir ! :)

Et pour finir : JE VEUX la même lune de miel !!!
Je n'aurais jamais penser lire ce genre d'ouvrage! 2euros d'occaz pour l'accro au shopping de livres que je suis ça ne se refuse pas :D Et puis depuis la fin de Desperate Housewives j'ai un grand vide dans ma vie. Becky c'est un peu Gabrielle Solis en blonde. C'est le premier que je lis de la série et j'ai trouvé ça très drôle et léger. Vraiment un livre sympa qui s'adapte très bien à notre été. Que ça soit sur la plage, ou sous des couettes en attendant que la pluie cesse, c'est un superbe compagnon!
Je pense que je vais essayer de me procurer rapidement les premiers livres!