AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur L'accro du shopping attend un bébé (10)

Je ne m'en doutais pas, mais être enceinte c'est super ! Bon, on prend du ventre, mais on n'a pas le choix. Du coup, les jambes semblent plus minces. Et tout à coup on est doté d'un décolleté particulièrement voluptueux
Commenter  J’apprécie          00
Ouvrant leurs vestes dans un bel ensemble, elles exhibent toutes le même tee-shirt de Danny Kovitz, celui qu'il a créé pour Le Look. Sauf que le dessin représente une poupée enceinte. Et que le slogan proclame :
C'EST UNE MAMAN BRANCHÉE ET JE L'AIME

J'en reste sans voix.
Commenter  J’apprécie          10
Si j'étais Dieu, j'autoriserais les femmes enceintes à boire de l'alcool.
Commenter  J’apprécie          10
Je ne m'en doutais pas, mais être enceinte c'est super ! Bon, on prend du ventre, mais on n'a pas le choix. Du coup, les jambes semblent plus minces. Et tout à coup on est doté d'un décolleté particulièrement voluptueux - ce qui ne déplaît pas à Luke, je l'avoue.
Commenter  J’apprécie          10
Fan de la première heure de Sophie Kinsella, j'ai eu un véritable coup de cœur pour Confessions d'une accro du shopping dès les premières pages. Depuis, ce n'est que du pur bonheur d'avoir continué à lire la saga. Les personnages sont très attachants, ont un caractère bien trempé, sont très drôles et on n'a aucun mal à se les imaginer. On partage leurs états d'âme, notamment ceux de Becky, même si elle nous exaspère parfois avec son côté naïf. Rien à dire de plus, j'adore et je recommande !!!
Il ne me reste plus qu'à lire Mini-accro du shopping, maintenant :)
Commenter  J’apprécie          10
- Oui, continue Noura, les contractions sont parfois douloureuses. Mais votre corps est fait pour les supporter. Et souvenez-vous : c'est une douleur positive ! Je suis sûre que vous êtes d'accord, ajoute-t-elle en se tournant vers maman, et Janice qui tricote furieusement.
- Vous avez dit positivie ? s'énerve Janice. Sûrement pas. J'ai cru crever. Vingt-quatre heures en plein été à crever de chaud. Je ne le souhaite à personne.
- A l'époque, on ne disposait pas des antidouleurs d'aujourd'hui, ajoute maman. Un conseil ? Prenez tout ce qu'on vous propose.
- Mais il y a des méthodes naturelles, intervient Noura. Je suis persuadée que faire des exercices de relaxation et des mouvements de bascule à quatre pattes vous a soulagées pendant les contractions.
Maman et Janice se regardent en haussant les épaules.
- Je n'en suis pas certaine, fait maman gentiment.
- Et un bain chaud ? suggère encore Noura en perdant un peu de sa bonne humeur.
- Un bain ? répète maman en riant. Quand vous souffrez le martyre et que vous souhaitez mourir, un bain n'est pas la solution !
- Mais vous êtes récompensée à la fin, affirme Noura en serrant les poings. La douleur est peu de choses, comparée à la joie de donner la vie !
- Bien sûr, j'ai été ravie de mettre au monde Becky. Mais je me suis arrêtée là. Toi aussi, Janice, non ?
- Plus jamais ! Pas pour un million de livres !
Commenter  J’apprécie          40
Je [...] me concentre sur le questionnaire.
1. Qu'est-ce qui vous a semblé important au début de votre grossesse ?
Je réfléchis un moment avant d'écrire : "Être belle".
2. Comment avez-vous combattu les désagréments du début ? (Par exemple : bain chaud, mouvements de bascule.) Je m'apprête à écrire "En faisant du shopping" quand mon portable sonne.
Commenter  J’apprécie          00
Je l'ai fait pendant une semaine. J'ai commandé plein de paquets de flocons d'avoine, j'ai acheté des fringues dans une boutique de charité et j'ai préparé de la soupe aux lentilles. Mais quelle barbe ! Très rapidement, vous en avez assez de manger de la soupe, de vous priver de magazines sous prétexte que c'est de l'argent jeté par les fenêtres, et de récupérer les vieux bouts de savon pour en faire une boule parfaitement répugnante.
Commenter  J’apprécie          20
Avec ma robe portefeuille rouge imprimée, mes talons Prada, mon étole en fausse fourrure archivintage, je fais le pied de grue au coin de Delamain Road. A vrai dire, ce n'est pas l'endroit rêve pour retrouver Danny. Les conducteurs qui ralentissent doivent penser que je suis une pute enceinte de huit mois, spéciale pervers.
Commenter  J’apprécie          30
- Voici un bras... une main...
Elle se tait et fronce à nouveau les sourcils
On entendrait une mouche voler. Je suis prise de panique. Voilà pourquoi elle a l'air soucieuse. Le bébé n'a qu'un bras et qu'une main. Je le savais.
Commenter  J’apprécie          70




    Lecteurs (2595) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Les petits secrets d'Emma.

    Comment s'appelle le petit ami d'Emma.

    James
    Connor
    Franck
    Paul

    10 questions
    152 lecteurs ont répondu
    Thème : Les petits secrets d'Emma de Sophie KinsellaCréer un quiz sur ce livre

    {* *}