Maou Lover tome 1 sur 1
IDP Boy's Love (01/07/2014)
3.08/5   6 notes
Maou Lover

Les deux joueurs de tennis, Mao, dit le Roi des démons, et Hikaru, joueur de génie sadique, sont rivaux depuis l’époque où ils n’étaient que des Juniors !
… Enfin, c’était censé être le cas, mais que ce soit pendant les matchs ou pendant notre temps libre, il me regarde toujours de son regard brûlant. Et en plus de ça, il a été jusqu’à m’inviter à un rendez-vous improvisé, et à m’embrasser fougueusement… ! Si je n’arrive pas à calme... >Voir plus
Que lire après Maou Lover, tome 1Voir plus
Une lecture sympathique dans l'ensemble.

Maou lovers.
Côté intrigue, on ne révolutionne pas le genre, mais c'est fluide, plutôt bien écrit et les personnages sont attachants. Les dessins sont particulièrement soignés, et fort jolis. J'aime le caractère de Mao, mais j'attends de connaître mieux celui d'Hikaru, qui joue un peu trop avec lui. Je préfère les relations d'égal à égal, et pour le moment, Hikaru a plus souvent le dessus sur Mao que l'inverse. Par contre, seulement la moitié du manga est consacrée à son titre principal, je n'aime pas quand c'est le cas. Plutôt que deux numéros, dans ces cas là, un vrai OS aurait été plus judicieux.

Celui que j'aime.
Un bonus très court et tout mignon.

L'amour arrive sans prévenir.
Celle-ci n'est pas terrible. Cela m'a paru brouillon niveau histoire, trop brusque et un peu facile. de plus, l'écrivain et l'assistant c'est tellement du déjà vu !

L'ile aux oiseaux de paradis.
Celle-là non plus n'avait rien de passionnant.

...Décidément, je ne comprends pas pourquoi les auteurs tronquent leur histoire principale pour des bonus sans plus à chaque fois.

Bref, à suivre.