Citations sur Walking Dead, Tome 6 : Vengeance (17)

¨c'est vrai que la plupart des gens ne font attention à rien.ils traversent la vie en ne pensant qu'à leurs petites affaires,sans même remarquer le monde qui les entoure.¨
RICK — Je les connais, ces gens... Je les aime bien... Mais je sais que je suis capable de les sacrifier. Parfois, je me prends à les classer... À me demander qui je préfère... De qui j'ai besoin... Au cas où il se passerait un truc et que j'aurais à choisir. J'en ai vu mourir tellement... Je n'ai presque plus aucun lien avec eux... Je pourrais tuer n'importe lequel, n'importe quand, pour de bonnes raisons. Est-ce que ça me rend mauvais ? C'est pas ça, le mal ?
Je tuerais tout le monde ici, si je pensais que ça pouvait te mettre à l'abri... Je les connais, ces gens... je les aime bien... mais je sais que je suis capable de les sacrifier.
A une époque... Au début... Je me suis dit que j'étais bien préparé pour ce qui se passait... Mieux que les autres. C'était tout au début... Quand je pensais que tout ça ne durerait pas.
Dire que c'est ce que je croyais...
Vous êtes des animaux ! (p.124)
Enculé d'égoïste. Vous avez la place... les vivres... pour tout Woodbury... pour toute la ville ! Pour tout le monde. (p.123)
Vous êtes un poison...un fléau pire que les morts ! Vos jeux du cirque...des gens meurent pour vous distraire ! Vous êtes des animaux !

Questions sur le tome 6 de Walking Dead

Comment s'appellent les deux hommes qui participent aux combats truqués organisés par le gouverneur ?

Arnold et Willy
    Caesar et Philip
    Harold et Eugène
    Gabe et Stevens

Thème : Walking Dead, Tome 6 : Vengeance de Robert KirkmanCréer un quiz sur ce livre