SPOILERS DU TOME 1 !!!!

L'intrigue commence peu de temps après la fin du tome 1. Après que l'on ai appris que la soeur de Lara à coucher avec Ted, et le plan à 4. On ne peut que se demander comment est ce que Lara va se venger de ce groupe d'amis. Et je ne suis pas déçu ! Je ne m'exprimerai pas beaucoup, pour ne rien spoiler de ce tome.

La plume de l'autrice est toujours aussi captivante et addictive, tout comme l'intrigue. J'ai dévoré le livre en à peine quelques heures (à noter qu'il est plus court que le 1).
Un point que j'ai adoré à été le développement des personnages mais surtout de Lara ! L'évolution de la relation entre elle et le protagoniste masculin était aussi très intéressant à suivre !
L'univers et la relation entre les personnages est toujours sombre, toxique à l'image du personnage de Ezrah, qu'on apprendra à connaître un peu plus ici.

Même si j'ai adoré cette lecture, j'avoue préféré le tome 1. Dans le tome 1, on retrouve vraiment une atmosphère oppressante, qu'on retrouve un peu moins dans le 2. En revanche, j'ai adoré qu'il est plus de différents POV(je n'en dirai pas plus) comparé au précédent où nous avions uniquement celui des personnages principaux.

Alors je le recommande à celles et ceux qui ont aimé le tome 1 !
J'ai beaucoup aimé ce second tome de cette duologie, malgré que j'ai préféré le premier, qui a mon sens relevait plus de la dark romance que celui-ci (qui n'en était pas vraiment).

Finalement j'ai trouvé ce tome plutôt soft, mais la fin que celui-ci nous offre et comme je l'imaginais et heureusement pas « cul-cul ».

Petits points négatifs :

1) Je ne me rappelais plus vraiment de l'histoire entre Ted et Adèle (la fausse tromperie de sa soeur) > je conseille donc d'enchaîner les 2 tomes, car j'ai lu le premier début février.

2) J'aurais aimé un peu plus de « jeux » entres les protagonistes (plus de haine, plus de coups bas), plus de tensions et peut-être plus de smut (histoire d'avoir une continuité de dark romance).

La tension entre Ezrah et Lara est extrêmement intense et ce jeu de chat et de la souris est palpitant. On ne s'ennuie pas une seule fois.
J'ai adoré le tome 2 c'est intéressant d'être dans leur tête. Mais la fin où je reste sur ma fin justement. J'étais vraiment déçu. Dommage

Ce tome deux m'effrayait tellement avec ce qui se dit dessus, mais en fait il est top !
Alors oui certes, différent du premier, et je ne vais pas contredire sur l'aspect un peu long de ce tome, mais il y a du bon.
On voit dans ce tome l'aspect toxique et complémentaire de leur relation.
Le fait d'avoir un multiple pov avec ceux des personnages secondaires m'a beaucoup plue.
Certes le côté «dark» est pas super trash, on est plus là sur un aspect psychologique. La psychologie des personnages est incroyable que ça soit dans le soucis de jalousie du protagoniste masculin ou dans le soucis du toujours plus avec notre Lara.
La fin a choqué beaucoup de mondes car pas terminé, ou pas assez complète, mais c'est une fin digne de Jouce, elle nous a fait pareil dans toxic, donc je ne suis pas choquée.
Une suite qui commence en apothéose suite aux évènements survenues à la fin du tome 1.
Globalement , j'ai beaucoup apprécie lire ce tome 2 ainsi que cette duologie même si quelque éléments m'on fait tiquer comme les conséquences des choix de l'héroïne qui me semble trop légères en fonction de ce qu'elle choisit de faire .
En tout cas le gros point fort de cette histoire est la folie de nos héros et qui est le point central de leur relation.
J'ai adoré le coté obsessionnel qui se développe beaucoup plus chez Ezrah dans cette suite .
Par contre j'aurais aimée que certaines intrigues soit plus poussées et exploitées .
Le dénouement est à mon gout un peu vite conclue et la fin m'as quand même un peu frustré car je préfère les fins plus fermé même si je comprends parfaitement pourquoi l'autrice à fait ce choix .
Pour le dernier épilogue , j'ai adoré avoir le point de vus de ce personnage et ce qu'il nous apporte .
J'avais tellement aimé le tome 1, que connaître la suite de l'histoire électrique entre Ezrah et Lara était indispensable. Au bout des cent premières pages, j'ai trouvé que l'histoire était plate. Nous avons perdu le côté dangereux, traque entre les deux. Et je crois que c'est ce qui me manque le plus.

Lara est devenue dépendante et amoureuse, ce qui casse un peu la noirceur de ses gestes et de ses réactions pour Ezrah quant à lui il est complètement obsédé par elle. Il en devient fou. Une autre histoire sombre de son passé refait surface, et il se bat contre elle, ce qui est un point positif.

Mélanger de l'amour dans ce roman a été de trop pour moi, je pensais que ça allait pas du tout se terminer comme ça. En revanche, dans ce tome 2, nous avons le point de vue de différents personnages secondaire et j'ai trouvé ça vraiment revigorant, c'était sympa de connaître ce qu'ils pensent.

L'histoire de la soeur de Lara est pour moi un peu bâclé, on ne sait pas trop comment ni pourquoi, on a l'impression qu'elle est dans le complot, mais finalement pas du tout...

La plume de Joyce est toujours autant addictive par contre, j'ai adoré son style d'écriture dès les premières lignes du tome 1 et je l'adore toujours autant. Elle décrit toutes les scènes avec une précision qui nous font rentrer dans l'univers qu'elle nous donne avec facilité. Je pense continuer à trouver ses romans pour découvrir sa plume.
J'avais tellement hâte pour cette lecture. La fin du tome 1 nous promettait une suite endiablée avec ces deux personnages. Malheureusement je sors de cette lecture plutôt mitigée. Je ne sais pas mais j'espérai plus stratège comme dénouement. En définitive je ne pense pas qu'un tome 2 soit justifié. L'histoire sortie en intégrale aurait pu être un coup de coeur .