Et bien ce tome 2 m'a encore fait vivre les montagnes russes ! Qu'on aime ou pas les choix de l'auteure, pour les protagonistes, je trouve qu'elle arrive à nous faire vivre l'histoire et les émotions avec brio. Et c'est avant tout pour ça que j'adore autant la lecture. C'était un plaisir … un vrai régale à lire. Comme pour le 1 j'ai eu des réactions pendant ma lecture entre le « non !! » « quoi ?? » « c'est pas vrai ! ». On continu la partie d'échec commencé par le fou et sa reine. Il faut adhéré et avoir le recule nécessaire je pense pour accrocher à l'histoire. Et ça fait du bien de lire quelque chose qui change un peu de ce qu'on voit habituellement en dark romance … Je suis un peu restée sur ma faim mais je crois que c'était l'effet recherché. Merci pour cette lecture Joyce Kitten. C'était royale !
Je trouve que Joyce Kitten aime jouer avec les nerfs de ses lecteurs et ... j'ai adoré ça !

J'avais bien quelques hypothèses pour cette suite et finalement ce n'est ni ma 1ère théorie, ni même la 2e que l'auteur a choisie mais une 3e que je n'avais absolument pas anticipée. Ce que j'ai trouvé encore plus intéressant évidemment.

C'est pour moi un des gros points forts de ses romans. Outre une intrigue bien construite et captivante, la folie mutuelle de ses personnages qu'elle distille tout au long des pages est addictive.

J'ai apprécié le développement de tous les protagonistes, ce qui permet d'avoir une vraie fin.
Mais, on en parle de l'épilogue de Lara : « Whaaaat ! »

Et, j'avoue… j'ai même versé une larme avec l'Epilogue Bonus qui m'a autant surprise qu'il m'a émue.

Si vous aimez la dark romance sur fond de jeux psychologiques, cette duologie est vraiment faite pour vous.
J'ai adoré le deuxième tome de cette duologie, je le trouve moins malsain et plus intéressant.

J'ai adorée ma lecture, et j'ai vraiment adoré le fait que c'était plus focus sur leurs sentiments aux protagonistes qu'a leurs jeux malsains du chat et la souris.

Même si c'est tout le but du livre mais je trouve par ailleurs le deuxième tome vraiment plus posé et plus touchant.
Tout d'abord je rappelle que cette lecture n'est pas appropriée pour tout le monde, les mineurs surtout, passez votre chemin. Mais les majeurs aussi, ce roman est une dark romance avec de nombreux triggers warnings.

J'ai adoré ce roman que j'ai finis en moins d'une journée, pour moi il faisait une bonne suite au tome 1 malgré que j'ai vu beaucoup de critique mitigée sur celui-ci.

Les personnages me plaisent toujours autant. Ils sont complètement dégantés mais hyper intéressant. J'ai beaucoup aimé l'évolution des relations entre les deux personnages, bien qu'on ait eu un peu de lovers dans le tome 1 on retombe dans le enemies tout aussi vite. Il n'y a d'ailleurs pas vraiment de lovers dans ce tome. L'autrice nous le rappelle bien, c'est une relation complètement toxique basée sur de la violence psychologique.

Il y a beaucoup moins d'action dans ce tome que dans le premier, et ca a déplus a beaucoup de personnes, ce que je peux comprendre, mais il faut bien avancé dans l'histoire et si ils continuent à s'agresser sans arrêt, sans moment de répit on aurait finit par tourner en rond.
D'ailleurs je tiens a préciser qu'il ne faut pas oublier qu'il s'y passe aussi des dingueries a ne pas normaliser.

Pour finir je recommande grandement cette duologie qui pour moi est une dark romance vraiment complète et surtout qui change des clichés habituels sur le genre, ici pas de mafia ni de drogue, ni de combats clandestins.
sans aucune hésitation une de mes saga prefereee top 3 sans hésité pour les personne ayant aimé , the devils sons , captive , lakestone .... ce livre est POUR VOUS.
une dark romance comme on les aimes avec une femme qui se défend , qui a du caractère qui sait montrer qu'elle a de l'assurance malgré l'homme froid et méchant face auquel elle se trouve durant ces 2 tomes .
un ennemies to lovers à ne pas manquer !!!
Mon Avis :

Enfin le tome 2 comment dire encore une fois je suis soufflée par cette histoire. Nous retrouvons Ezra et Lara, après la fin du plan machiavélique d'Ezar, la décide de faire oublier pour mieux se remettre, elle coupe les ponts avec tout le monde y compris sa soeur. Elle a beaucoup souffert mais elle sait qu'elle doit préparer à répliquer. Quant à Ezra il a beaucoup de mal à comprendre le départ brutal et la fuite de Lara. Il ne sait pas ou elle est et ça rend fou.

Mais voilà le jeu du chat et la souris va reprendre et la tornade Milton va se faire un plaisir de jouer. Mais les règles du jeu vont changer et Lara ne compte pas se laisser faire.

Ce tome est important, il va permettre aux deux protagonistes de cette histoire de tester leurs limites, jusqu'où ils sont capables d'aller (se faire mal, se venger). La psychologie des personnages est tellement bien développée qu'elle nous permet de plonger encore plus et vivre des émotions complètement folle.

Merci a l'auteure pour ce tome 2, une plume toujours aussi addictive, pleine d'émotion et de souffrance dans certains passages. Des sensations et des questionnements sur ce qui est acceptable ou pas et l'amour dans tout ça ou est sa place. J'ai juste un bémol sur cette fin qui me paraît trop douce pour une dark romance d'une telle intensité.
Une pépite ! Vraiment j'étais déjà fan du Tome 1 mais là, c'est parfait. Lara est un personnage qui change des autres romances et Dark romance. Elle est tout autant Dark qu'Ezrah et c'est ce qui fait qu'on s'attache autant à elle qu'à lui. Ils vont parfaitement ensembles, j'ai adoré.
Est-ce si facile de se désintoxiquer du POISON Milton ?
Quelle suite 😳! J'ai aimé le #1 mais celui ci dépasse largement mes attentes répondant à toutes mes questions!

�lle manie d'une main de maître la psychologie des personnages! J'ai adoré la manière dont ils évoluent, personnages principaux comme secondaires.

L'auteure nous livre :
�tions 💥
▪Manipulations ⚠ / toxicité ☣
▪Une intrigue palpitante 💔
𥪭ésir et folie seront de la partie 🤐
▪slow burn ardant 🔥

🖤On retrouve Lara après sa déception, elle fuie mais c'est sans compter la détermination d'Ezrah et son obsession…

🖤Lara est impulsive, n'aime pas être prise au dépourvue mais Ezrah est quant à lui bien plus mesquin, froid distant et sait prendre plus de recul malgré tous les événements. Il est détestable mais attirant : derrière son âme destructrice on sent un brin d'humanité mais il aime mettre à bout de nerf Lara qui n'est pas en reste🤣. de la noirceur d'Ezrah émane une ambivalence, c'est le ying et le yang…

🤐une chose est certaine l'un et l'autre aiment jouer, se titiller et provoquer des situations justes inimaginables : cette relation est juste pour nous LECTEURS : intriguant, divertissant.

🖤J'ai aimé la folie de ses deux personnages, le titre de ce livre leur correspond très bien! Quel talent cette plume, saisissante par la force de ses mots et la tournure des événements. Cette dualité entre nos deux protagonistes fait la force de ce récit et le point culminant de l'intrigue.

Petit &#xNaN: nous n'avons pas que le point de vue de Ezrah et Lara mais également celui des personnages secondaires, ce qui nous permet de mieux les cerner. L'épilogue m'a juste laissé 😳 : bien vu de la part de l'auteure !

➡J'invite tous ceux qui n'ont pas lu de dark et qui souhaiteraient commencer à débuter par cette duologie et découvrir la plume de cette auteure ✍.