Editions de la Martinière (04/10/2003)
Tout en apportant une réponse à notre quête des origines et du passé, la généalogie a été le support d'un art et d'un langage visuel qui n'ont cessé d'évoluer au fil des siècles. Avant que naisse l'arbre des familles tel que nous le connaissons, on a imaginé les formes les plus étonnantes, voire les plus audacieuses. Les compositions rudimentaires des époques anciennes ont alors peu à peu fusionné avec les arbres symboliques utilisés en nombre à la fin du Moyen Age.... >Voir plus
Que lire après L'arbre des famillesVoir plus

Video de Christiane Klapisch-Zuber (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christiane Klapisch-Zuber
Christiane Klapisch-Zuber - le voleur de paradis .A l'occasion du Salon du livre des Rendez-vous de l'Histoire à Blois, rencontre avec Christiane Klapisch-Zuber autour de son ouvrage "Le voleur de paradis" aux éditions Alma. Retrouvez le livre : http://www.mollat.com/livres/klapisch-zuber-christiane-voleur-paradis-9782362791604.html Note de Musique : Our Ego (feat. Different Visitor) by Broke For Free - Free Music Archive www.mollat.com Retrouvez la librairie Mollat sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/Librairie.mollat?ref=ts Twitter : https://twitter.com/LibrairieMollat You Tube : https://www.youtube.com/user/LibrairieMollat Dailymotion : http://www.dailymotion.com/user/Librairie_Mollat/1 Vimeo : https://vimeo.com/mollat Instagram : https://instagram.com/librairie_mollat/ Pinterest : https://www.pinterest.com/librairiemollat/ Tumblr : http://mollat-bordeaux.tumblr.com/ Soundcloud: https://soundcloud.com/librairie-mollat Blogs : http://blogs.mollat.com/