EAN : 978B008KUG1I2
Milano, Sperling (01/01/2011)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après LegacyVoir plus
Cette oeuvre est écrit par la jeune écrivant Cayla Kluver, c'est une historie littéraire pour les jeunes il s'agit de une histoire avec beaucoup des genres et thèmes. le romanticisme, l'héroïque, la guerre et la politique.
Cette histoire commence avez la guerre des deux royaumes qui ont des conflits. Un menace des détruire le royaume si l'autre n'accepte pas leur conditions. le roi réagit au menace et il a suive le conseil de un homme qui l'a dit que pour protéger ce royaume il doit assassine son première bébé garçon et étaler le sang de son fils en la frontière pour éviter l'ennemie de attaquer le royaume.
Apres on suive la vie de la jeune princesse de Hytanica, Alera. Son père lui a choisi un homme pour se marier, un bon candidat pour être roi du royaume de Hytanica. Mais elle ne lui aime pas, elle a trouvé l'amour dans un autre garçon qui a une histoire intéressant, un amour interdit.
J'ai aimé cette histoire parce qu'il y a des choses très intéressant qui passent, mais des choses inattendues. On s'imagine tout la histoire, quand j'ai lu le livre je me transporter dans le monde de l'histoire, je ne pouvais pas arrêter de lire, vraiment c'est une bonne histoire.