Stairway to Heaven tome 2 sur 4

Sylvain Chollet (Traducteur)
Pika Edition (01/08/2005)
3.3/5   5 notes
Suite des aventures de Chiya Minakami au Chichon Manchi, l’enfer du plaisir. Au menu de ce tome : confidences amoureuses, cours pratiques de psychologie masculine ( sous la ceinture), retrouvailles, overdose de libido, surplus d’éros, massage sensuel, septième ciel et réapparition capillaire conduisant à la nymphomanie.
Que lire après Stairway to Heaven, tome 2 Voir plus
Le second tome tient bien les promesses contenu dans le premier tome. le monde dans lequel évolue l'héroïne se complexifie et certains apparences se révèlent bien différentes de ce qu'elles semblaient être au départ.
Les situations comiques continuent à alimenter le récit, laissant au second plan tout l'habillage (si je puis m'exprimer ainsi) érotique du manga.
L'auteur s'en donne à coeur joie. Il y a une sorte de jubilation dans l'incongruité des situations qu'il met en scène.
Une romance slow burn avec des moments d'émotions, des punchlines amusant, de la tendresse, de la légèreté mais également de la tristesse de la noirceur. On ne ressort pas indemne de cette lecture, que j'ai d'ailleurs dévoré en une journée. J'espère vraiment que Mose aura le droit à son histoire lui aussi pour rester un peu plus au Starway en compagnie de ce groupe d'amis qui forme une vrai famille.
Lien : https://www.babelio.com/livr..