Boruto tome 9 sur 19

Mikio Ikemoto (Autre)Masashi Kishimoto (Autre)
Kana (10/07/2020)
4.02/5   29 notes
Une nouvelle génération de ninjas débarque à Konoha !

L'affrontement est serré entre Naruto et Delta ! Lors de ce violent duel, acculée, Delta a recours à une stratégie abjecte. C'est alors que Kawari va avoir un comportement inattendu...
Quelle sera l'issue du combat entre Naruto et Delta, qui fulmine de rage ?!
Que lire après Boruto, tome 9Voir plus
Le combat entre Delta et Naruto se poursuit et va se conclure dans ce tome avec une intervention de... Pour la suite il faudra lire ce tome.

J'aime beaucoup comment ce manga est mené : il y a un niveau de impressionnant mais ce n'est pas complètement délirant : Naruto gère ses adversaires sans devoir atteindre un autre niveau de capacité. C'est appréciable que la "course à l'armement" se calme ;)

Bref une très bonne série que je suis avec plaisir.
Tome 9 à 12 :

Même chose que pour les tomes précédents, un shonen assez classique que je prends plaisir à lire mais dont les défauts sont toujours présents.
Je ne peux m'empêcher de faire la comparaison avec Naruto qui était pour moi supérieur sur bien des points.

Le tome 12 augmente le niveau de la série et j'espère que cela va continuer sur cette lancée.

Lire un extrait
Videos de Ukyo Kodachi (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ukyo Kodachi
La série sera disponible gratuitement sur : http://animedigitalnetwork.fr/video/boruto-naruto-next-generations
Adapté du manga éponyme (disponible chez les éditions Kana) qui est scénarisé par Ukyo Kodachi et dessiné par Mikio Ikemoto sous la supervision de Masashi Kishimoto, Boruto suis les traces d?un ninja qui vit l?évolution de l?art ancestral du ninjutsu à travers la modernisation de son époque. Fils de Naruto Uzumaki, le 7e Hokage du village de Konoha (autrement dit le ninja le plus important du village), il est promis à un brillant avenir.
Toutefois, loin de partager l?engouement et le respect que l?on porte à son père Boruto est constamment confronté aux préjugés et aux attentes des gens qui l?entourent ce qui achève de le lui peser sur la conscience. Parallèlement, il met à profit l?usage de nouveaux outils élaborés par le laboratoire de Konoha sensés améliorer les aptitudes de ninjas jugés inutiles par son père.
Désireux de ne pas suivre les traces de son père, il va chercher à se forger son propre chemin à l?aide de ses deux amis : Mitsuki et Sarada.
Les fans de la série Naruto pourront découvrir à loisir ce que sont devenus leurs personnages préférés sans que toutefois l?histoire les mette en avant. Il s?agit en effet d?une intrigue basée sur un ninja qui fait ses preuves en période de paix. Dans une société en perpétuel mouvement, Boruto arrivera t-il à se faire reconnaitre à sa juste valeur ? le ninjutsu y trouve t-il toujours sa place ?
Venez vite découvrir ce nouvel univers qui regorge de surprises !
********
KANA : http://www.kana.fr/ Suivez-nous sur facebook : https://twitter.com/editionskana?lang=fr Suivez nous sur twitter : https://twitter.com/editionskana?lang=fr
ADN : http://animedigitalnetwork.fr/ Suivez-nous sur facebook : https://www.facebook.com/animedigitalnetwork/ Suivez nous sur twitter : https://twitter.com/ADNanime Catégories films et animations : https://www.youtube.com/channel/UCxAgnFbkxldX6YUEvdcNjnA