Blood Lad tome 15 sur 20
Kurokawa (10/11/2016)
4.04/5   12 notes
Blaz est-il prêt à risquer sa vie pour voler le cœur de Grimm ?!
Les trois Blacklists affrontent le puissant Umber et le non moins redoutable Kerry qui s'inquiète pour Akim. Pendant ce temps, Blaz fait boire de son sang à Grimm et, avec l'aide de Siam Kid et de Roy, il tente de localiser le cœur d'Akim qui constitue le principal point faible de Grimm. Il ne manque désormais plus que Staz pour que tout le monde soit au grand complet afin d'affronter le boss fi... >Voir plus
Que lire après Blood Lad, tome 15Voir plus

Area D

Kyung-II Yang

3.89★ (921)

14 tomes

Le grand combat est enfin lancé, des plans on étaient élaborés, des deux côtés, et le suspens prend sa place. le monde des Démons est en pleine apocalypse, sous le règne de Grim qui à littéralement prit le dessus sur Akim (et pété les plombs...)

Vont-ils pouvoir sauver Akim ? Mais surtout, vont-ils pouvoir sauver le monde des démons? le prochain tome est le dernier round, je suppose que l'histoire de Staz & Fuyumi sera mise en avant dans le tout dernier tome.
Résumé : C'est le début de la bataille finale qui va décider du sort du monde des démons ! Les Blacklist sont en première ligne face aux créatures d'Akim, tandis que ce dernier se réserve pour la bataille finale. Staz essaye pendant ce temps de localiser le coeur d'Akim pour le contrôler et empêcher la fin du monde des démons.

Mon avis : Beaucoup d'action et de bagarre dans ce tome 15, avec du suspense pour savoir si le plan de Staz va fonctionner.

Les amateurs de scènes de combat vont se régaler, tout en permettant de mettre en avant une certaine philosophie de la vie : chacun doit apprendre à maîtriser la force en lui et à en faire bon usage.

A suivre donc…
Lien : http://docbird.over-blog.com..

"Depuis que tu es dans ce monde, tu t'es battue seule contre l'angoisse et la peur. Je comptait toujours être là pour te protéger... Mais plus maintenant. On est tous... Dans le même monde. Et dans ce monde de faibles, on est tous inquiets et on a tous les jetons. Je suis curieux de voir... Quel avenir attend le monde des démons."

Staz~
Vous m’avez appris que nous devions affronter nos peurs pour rester en vie.
N’oubliez jamais que la force sert à se protéger soi-même et à protéger les faibles.

Lire un extrait
Videos de Yûki Kodama (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yûki Kodama
Découvrez la nouvelle série de Yûki Kodama, auteur de Blood Lad, où fée et ninja s'allient pour combattre les forces du mal, Demon Tune aux Editions Kurokawa.
Extrait gratuit : http://www.extraits.kurokawa.fr/demunontune_T1/
Résumé : Wizard City, la ville où tout le monde peut venir, mais où personne n'est le bienvenu. L'endroit le plus mal famé de la ville : le Club Neverland. Ceux qui tiennent à la vie savent qu'il vaut mieux rester à l'écart de ce repaire de criminels.
C'est là que la fée Fran, captuée par un gang, fait la rencontre de Koyukimaru, un jeune ninja lui aussi retenu prisonnier. Ils parviennent à s'enfuir avec à leurs trousses les pires criminels de la ville qui cherchent à mettre la main sur le Rouleau du Cataclysme dont seul Koyukimaru connaît l'emplacement. Commence alors pour eux un long combat contres les ténèbres qui menacent d'engloutir Wizard City.
Plus d'informations : https://bit.ly/3lqbHig
\\ Aussi disponible au format numérique aux Editions 12-21 //