Lily la menteuse tome 12 sur 18
Delcourt (13/11/2014)
2.9/5   5 notes
Incroyable mais vrai ! Kurose, le garçon dont Hinata était follement amoureuse au collège, lui avoue ses sentiments ! Lui qui lavait rejetée par le passé na en réalité jamais cessé de laimer. Si aujourdhui elle na dyeux que pour En, elle voudrait éviter de montrer à Kurose que son petit ami shabille en fille. Elle accepte alors de sortir avec lui, se mettant ainsi dans une situation bien délicate.
Que lire après Lily la menteuse, tome 12Voir plus
Ce manga devient du grand n'importe quoi et explore des pistes et des personnages auxquels on ne s'attendait pas. Je me demande bien ce que la mangaka va pouvoir concocter pour la suite.
Lien : http://boumabib.fr

Croire en elle ne veut pas dire que je ne suis pas mort de trouille...

Videos de Ayumi Komura (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ayumi Komura
Nous venons d'annonce la publication de "Bless You", d'Ayumi Komura ! Comme l'idée vous a séduite, voici une vidéo "L'instant Promo" pour vous parler de ce shôjo manga à venir !
Suivez-nous sur les réseaux sociaux : Twitter : https://twitter.com/AKATAmanga Instagram : https://www.instagram.com/akatamanga/ Facebook : https://www.facebook.com/akata.fr/
#InstantShôjo #ShôjoMangaMatters #BlessYou #AyumiKomura #Akata
Images de l'ampoule et du coquillage créées par freepik : https://fr.freepik.com/photos-vecteurs-libre/icone