Deadman Wonderland tome 5 sur 13
Kana (01/04/2011)
4.05/5   37 notes

Deadman wonderland, la prison d'où on ne revient pas! Ganta est accusé d'avoir tué tous les élèves de sa classe. Il est incarcéré à la prison Deadman Wonderland. Pour gagner des jours de vie supplémentaires, les détenus doivent s'affronter dans des épreuves mortelles! Ganta parviendra-t-il à rester en vie?

Que lire après Deadman Wonderland, tome 5Voir plus

Psyren

Toshiaki Iwashiro

3.62★ (514)

16 tomes

La petite organisation scar chain tente par tous les moyens de sortir de la prison DW afin de dénoncer ce qui s'y passe. Mais le danger rode dans ces murs.
Encore un épisode où règne la violence et la loi du plus fort, mais cette fois avec une petite lueur d'espoir en plus.
Même si on tombe dans un schéma classique avec un héros qui veut devenir plus fort pour protéger ceux qu'il aime, j'ai trouvé ce tome intéressant. L'entraînement de Ganta est à oublier, il ne sert pas à grand-chose. Par contre, la suite de l'affrontement entre les Scar Chain et les Croque-morts est passionnant. C'est intense et tendu.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..

critiques presse (1)
BullesEtOnomatopees
01 juillet 2011
Toujours aussi matures et parfois bien gores, les tomes 5 et 6 de Deadman Wonderland offrent une suite à la hauteur de ce que l'on est en droit d'attendre de la série.
Lire la critique sur le site : BullesEtOnomatopees
"- Il ne faut pas oublier notre objectif : divulguer le contenu de cette carte mémoire pour anéantir cette prison de malheur !"

Lire un extrait