3,6

Une plume fine et sensible comme je les aime qui met en lumière les tourments de Hazel et Romain, deux parisiens vivant avec leurs tripes le désenchantement de leur époque. Certains passages m'ont mise mal à l'aise, mais le rythme nous emporte, impossible à lâcher pour ma part. Sombre mais jubilatoire !
Dès le début, Hazel m'a captivé avec sa personnalité vibrante et ses blessures cachées. Son caractère complexe et sa profondeur m'ont immédiatement accroché, me plongeant dans un tourbillon émotionnel irrésistible. Ce livre est un voyage captivant qui nous emporte loin des sentiers battus de la littérature conventionnelle. J'ai beaucoup beaucoup aimé !
Hazel est résolument féministe, forte et fragile.
Les personnages sont attachants, forts et précis.
Superbe écriture de Sarah Koskiewic, dont j'admire le travail sur le podcast Transfert. On sent qu'elle a l'habitude de raconter des histoires !
Son livre est moderne, se lit bien, et j'ai adoré la fin, que j'espérai dès le début du livre !
Bravo !