Lovely love lie tome 3 sur 22
EAN : 9782302016675
Soleil (20/07/2011)
Riko et ses deux amis lycéens ont été invités par la maison de disques pour passer une audition qui risque bien de changer leur vie. Ils ne sont pas très doués mais Takagi compte en faire un groupe à la mode. Ce dernier demande à Aki s’il accepte de devenir leur producteur. Mais il refuse, sans même les rencontrer et ignorant que la chanteuse n’est autre que sa petite amie ! Ce n’est qu’en rentrant de leur audition que les deux partenaires de Riko croisent Aki dans ... >Voir plus
Que lire après Lovely love lie, tome 3 Voir plus

Rockin' Heaven

Mayu Sakai

3.82★ (421)

8 tomes

Ici on plonge à fond dans le milieu impitoyable du showbiz, et ça fait froid dans le dos. Takagi est bouffi de cynisme et on sent qu'ils se font tous manipuler. L'auteur a des propos plus sombres que dans ses autres oeuvres. C'est un régal.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..

Si siffloter à l'improviste s'appelle de la composition, alors je compose depuis mon enfance... Mais ce n'est que le jour où mes parents m'ont offert ma basse que je me suis vraiment lancé.
J'adorais tellement mon instrument que je jouais n'importe quelle partition, mais rien ne me convenait réellement... Je voulais quelque chose qui corresponde mieux à ce que je ressentais sur le moment... Et j'ai commencé à gratter en laissant ma main me guider...
- La nouvelle chanson d'Aki est vraiment canon ! Et je répète car je voudrais la jouer moi-même à la guitare...
- Hé, pas de blagues, hein !Mets-toi à la place d'un gars qui va dépenser sa thune et entendre un guitariste amateur ! Ça te ferait plaisir, à toi ?
Ecoute Shun, ta partition de guitare, on va la laisser à un vrai pro pour l'enregistrement studio. OK ? Allez, fais pas cette tête !
"Ecoute, t'as jamais trouvé ça bizarre, toi . Tu ne t'es jamais posé la question ?"
Y'a des pianistes et des violonistes qui sont virtuoses depuis leur plus jeune âge et qui passent leur vie à répéter... Et pourtant, seule une poignée d'entre eux passera pro ! A côté de ça, t'as des dizaines de boys band sous le feu des projecteurs... Ils sont composés de types qui grattouillent depuis le lycée. Tu crois vraiment qu'ils ont le niveau ?
Toi qui a une bonne oreille, tu devrais l'avoir remarqué... Entre une partition jouée par vous... Et une partition jouée par de vrais pros... Que crois-tu que les fans de musiques préfèrent écouter ?

Lire un extrait