Citations sur Le jeu des trente (5)

Elle s'agenouilla pour déverrouiller la vitrine, et sa jupe remonta sur ses cuisses d'une dizaine de centimètres. Comme beaucoup d'hommes, je me demande où poser les yeux quand j'ai le choix entre des jambes ravissantes et une tasse de grande valeur.
Raconte-moi comment tu protégeais les bases de lancement des missiles nucléaires?
Je protégeais les bases de lancement des missiles nucléaires.
Quelqu'un a déjà essayé de te voler des bombes atomiques?
Deux ou trois Indiens Cheyenne.
Qu'est-ce que des Indiens pourraient bien faire avee une bombe atomique?
Je n’en sais rien, mais s'ils en avaient une, ils pourraient sûrement obtenir un meilleur traité que le dernier qu'ils ont signé.
Il nous a probablement entubés, mais je possède aujourd'hui un plat dans lequel un pharaon quelconque a mangé après avoir fouetté mes ancêtres avec des roseaux.
Tout à coup, elle était comme quelqu'un d'autre. C'est une femme très intelligente, et il est probable que, de temps à autre, elle voyait son père tel qu'il était vraiment. Mais c'est une vision, je crois, qu'elle ne pouvait pas supporter, parce qu'elle l'aimait avec un cœur de petite fille.
Nous pouvons nous procurer son dossier médical, savoir s'il a subi un test de dépistage du sida, quelles drogues il consomme, et si sa femme s'est fait ligaturer les trompes. Pour se simplifier la vie, les gens ont renoncé à la confidentialité.