Jean-Paul Gratias (Traducteur)
Éditeur : Payot et Rivages (1998)

Note moyenne : 3.57/5 (sur 7 notes)
Tomy Rennseler, un riche antiquaire de Madison avenue renommé pour sa collection d'objet égyptiens, a été assassiné à l'aide d'une injection de venin de serpent puis éviscéré.
Devant l'échec de la police à élucider ce meurtre, sa fille Temple engage un privé, Jimmy McShane. Le détective doit affronter un adversaire multiforme et avance, petit à petit, comme dans le jeu des Trente, pratiqué jadis par les Egyptiens, où le vainqueur gagnait le paradis et où le p... >Voir plus
Citations & extraits (1) Ajouter une citation
SatSat25 janvier 2016
Tout à coup, elle était comme quelqu'un d'autre. C'est une femme très intelligente, et il est probable que, de temps à autre, elle voyait son père tel qu'il était vraiment. Mais c'est une vision, je crois, qu'elle ne pouvait pas supporter, parce qu'elle l'aimait avec un cœur de petite fille.
Videos de William Kotzwinkle (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de William Kotzwinkle
BooKalicious Hors-Série Cadeaux! Retrouvez toutes les vidéos ici : http://goo.gl/23DkUZ
Une sélection de livres parfaits à offrir ou se faire offrir. L'ours est un écrivain comme les autres de William Kotzwinkle Cent titres de Clémentine Mélois Grimm de Yann Legendre 11 Years de Jen Davis Outlandish/Rooms de Marc Kiska (Pour commander http://www.blurb.com/b/5687654-outlandish-room) Revue Muscle
Retrouvez-nous sur notre site : http://bookalicious.fr