AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782290143346
373 pages
J'ai lu (23/08/2017)
4/5   2 notes
Résumé :
Un détraqué sévit à Londres. Et Amity Doncaster vient tout juste de lui échapper ! Chroniqueuse dans un journal et infatigable voyageuse, elle sait que le tueur s'en est pris à elle parce que la rumeur lui prête une liaison avec Benedict Stanbridge, un ingénieur à qui elle a sauvé la vie lors d'un récent séjour aux Caraïbes. Benedict propose alors la solution idéale pour assurer la protection d'Amity : ils vont annoncer leurs fiançailles. Il sera toujours temps de l... >Voir plus
Que lire après De périlleuses fiançaillesVoir plus
Citations et extraits (5) Ajouter une citation
C’était le soir où il l’avait prise dans ses bras et embrassée pour la première et unique fois. L’expérience s’était avérée plus électrisante que l’orage. Ce n’était qu’un baiser mais, pour la première fois de sa vie, il avait compris comment la passion pouvait conduire un homme à défier la logique et les lois du sens commun.
Commenter  J’apprécie          00
D’ordinaire, les policiers – même les inspecteurs – étaient traités comme des fournisseurs et des domestiques dans les milieux où Penny et Nigel avaient autrefois leurs entrées. Les très riches avaient rarement l’occasion de parler aux hommes du Yard.
Commenter  J’apprécie          00
Un bon acteur pourrait feindre un accent et des manières raffinées, je suppose, je doute, en revanche, qu’il ait les moyens de s’offrir la luxueuse berline dans laquelle je me suis retrouvée ou les vêtements de qualité que le tueur portait.
Commenter  J’apprécie          00
Elle le gratifia de son premier sourire depuis son arrivée. Le genre de sourire qui réchauffait son regard et l’atmosphère autour d’elle. Le genre de sourire qui avait le don de faire naître tout au fond de lui une sensation très agréable.
Commenter  J’apprécie          00
Elle était particulièrement ravissante dans sa robe bleu foncé. Le bleu était un choix audacieux. Les convenances – qui étaient des plus strictes – voulaient qu’une veuve porte du noir un an et un jour.
Commenter  J’apprécie          00

Lire un extrait
Videos de Jayne Ann Krentz (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jayne Ann Krentz
Author Jayne Ann Krentz on her writing.
autres livres classés : roman d'amourVoir plus
Les plus populaires : Roman d'amour Voir plus


Lecteurs (14) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5267 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}