R.A.P.F. (01/01/1900)
0.5/5   1 notes
Grâce aux pouvoirs extraordinaires que lui a transmis Khorlak, le Messager des mondes, Gweg, onze ans, peut voir dans l’obscurité, il peut déplacer des rochers d’un simple geste de la main, il peut lire dans l’esprit des autres.
Mais une nuit, Khamô, un étrange vieillard, qui ressemble beaucoup à Khorlak, apprend à Gweg que le Messager des mondes ne serait autre qu’un traître !
Une mystérieuse enveloppe doit parvenir à Gweg mais Khamô lui ordonne de la... >Voir plus
Résumé : Gweg a des super pouvoirs grâce au messager des mondes, Khorlak. Mais lui et ses frères et soeurs ne l'ont pas vu depuis un moment. C'est alors qu'apparaît Khamô, qui leur dit que Khorlak est un traitre et qu'ils doivent détruire une enveloppe qu'ils vont recevoir. En même temps, un astéroïde se dirige vers la terre.

Mon avis : Je n'ai pas aimé ce roman dont l'illustration de couverture n'était pas vraiment attirante. Les personnages sont caricaturaux, et l'intrigue sans vrai suspense : entre le méchant et le gentil messager des mondes, le garçon qui fourre tout le temps les autres dans les ennuis, le mystère de l'enveloppe qui n'en n'est pas vraiment un. Je me suis plutôt ennuyée, trouvant les personnages et l'intrigue sans saveur.
Lien : http://docbird.over-blog.com..