Fortress of Apocalypse tome 5 sur 10
Pika Edition (06/04/2016)
4.38/5   4 notes
Yoshiaki et les autres poursuivent le bokor qui, manipulant un nombre incalculable de morts-vivants, a transformé le centre de redressement en champ de bataille infernal. Même après avoir eu la tête détruite, le bokor attaque obstinément Yoshiaki. Il lui laisse un terrifiant cadeau, mais quel est-il ? La dignité humaine, l’amitié, la vie… Alors que tout commence à vaciller, un hélicoptère apparaît au-dessus du centre. Apporte-t-il des secours ?
Que lire après Fortress of Apocalypse, tome 5Voir plus
J'avais adoré les quatre premiers tomes et j'avoue que le cinquième est encore meilleur. On était encore dans la préservation face aux zombies même si le « Roi des Zombies » était apparu, rendant l'intrigue plus intense. Dans ce tome 5, on va rencontrer un nouveau groupe d'individu. Je ne vais pas trop vous spoiler mais ces gens rendent le récit encore plus prenant et addictif. Nous ne sommes plus dans la simple survie face à l'épidémie. Je pense que le manga a vraiment passé un cap. Reste à savoir si la suite sera encore meilleure. le tome 6 m'attend sagement, alors, je vous retrouve bientôt pour un nouvel avis.
Lien : https://leshistoiresdameliae..

Au final qu'on soit monstre ou humain, c'est pareil. Quand on a la cote, on est adulé par tous. Mais quand le vent tourne y'a plus personne. C'est pareil partout.

Lire un extrait