Les Chevaliers du Zodiaque - Deluxe tome 12 sur 22
Dargaud (18/01/2013)
3.43/5   7 notes
De tout temps, lorsque de grands bouleversements se produisent dans l'histoire, les chevaliers du zodiaque ne sont pas loin... Liés à la mythologie antique, ils passent aujourd'hui inaperçus et nous avons presque oublié leur existence. Pourtant, ils sont au Japon, ils vont revenir pour défendre la terre et sauver la réincarnation d'Athéna !
Force et courage sont nécessaire pour devenir chevalier. C'est ce que Seiya a appris lorsqu'il s'entraînait dans le sanc... >Voir plus
Que lire après Les Chevaliers du Zodiaque - Deluxe, tome 12Voir plus
Naruto, tome 1 : Naruto Uzumaki  par Kishimoto

Naruto

Masashi Kishimoto

4.26★ (65933)

72 tomes

Les Chevaliers de Bronze continuent le combat et se dirigent tous vers le pilier de l'Antarctique qui les attire étrangement vers lui. le gardien de ce pilier leur tend un piège effroyable en prenant les traits de leurs proches et tour à tour ceux de Camus, le maître de Hyôga, Marine, la soeur de Seiya et Ikki , le frère de Shun. Une ruse pour mieux les vaincre.

Un tome dont les pages se tournent à une vitesse folle et qui se termine avec un cliffhanger dont le lecteur découvre la teneur au début du tome 12.

Aujourd'hui, la compassion à l'égard d'autrui n'existe plus. Le monde n'est que dépravation et pourriture. Les fleurs fanent, les arbres périssent, les hommes ont oublié l'amour. Mais grâce à la force de sa majesté Poséidon, nous allons pouvoir tout recommencer à zéro. Tous les êtres qui vivent sur terre sont nés de la mer. L'heure est venue de tout recouvrir d'eau pour reconstruire ensuite un nouveau monde !
- Hyôga!
- Raah... Toi...