Bettyann Ferrari (Autre)
Spinelles (01/10/2018)
Alex till, simple assistant d’éducation, voit sa vie basculer quand son colocataire déménage. Il rencontre alors Amy et son frère Wrath qui vont bouleverser son quotidien. Plongé malgré lui dans un monde rempli de magie, de démons et autres pouvoirs spirituels, Alex va devoir se redécouvrir afin de surmonter les obstacles qui se présentent à lui. Parviendra-t-il à aider Amy dont il se lie d’amitié ? Saura-t-il distinguer le bien du mal ? Trouvera-t-il le... >Voir plus
Que lire après Gardien des AstresVoir plus
De la magie, de la passion, du mystère... Un livre extraordinaire qui m'a plongé dans un autre monde !
Que dire des personnages. Tous sont à la fois mystérieux et attachants. L'amitié qui se crée entre Alex et Amy est fantastique !
Je ne peux que conseiller ce livre !

Bravo à l'auteur !
C'est le moment ou j'attends la suite avec une impatience monstre ! C'est une horreur de devoir autant attendre :o Quoi qu'il en soit, je conseille cette histoire avec un univers bien particulier et des personnages particulièrement attachant !