France loisirs (30/11/-1)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Pris à temps et bien traité, le cancer du sein a 90% de chance de guérison. Les grands patrons de la cancérologie interviewés dans ce livre décrivent très clairement tout le parcours à suivre pour guérir. Parce que savoir ce qui vous arrive, ou va vous arriver, c'est mettre toutes les chances ce votre côté pour agir et mieux vivre pendant et après la maladie.
Que lire après Savoir pour guérir : Vaincre le cancer du seinVoir plus
Rencontrer le cancer du sein dans sa vie, celle d'une parente, d'une amie, c'est être submergé (e) par un flot de questions, d'interrogations difficiles à maîtriser, à organiser : "Qu'est-ce que c'est ?", "Pourquoi moi ?", "Qu'est-ce qui m'arrive ?", "Qu'est-ce qui va m'arriver ?".

Toutes ces questions ne doivent pas être éludées, même et surtout si certaines réponses comportent une part d'incertitude : affronter l'annonce d'un moment si important de sa vie nécessite que des pistes de réponse soient fournies à la fois pour comprendre, mais aussi pour anticiper et se préparer à agir... au mieux.