Auto édition (06/11/2020)
Vous recherchez un carnet d'écriture depuis longtemps, mais n'en trouvez pas qui vous corresponde ? Faites-le vous même.
Dans ce guide, vous trouverez des conseils et outils pour réaliser toutes les étapes de création de votre histoire, de l'idée première à son écriture complète, en passant par toutes les phases de préparation.
Puis, vous aurez en votre possession une base pour créer vos prochains carnets d'écriture et ainsi arriver au bout de tous v... >Voir plus
Comme dans de nombreux domaines, chacun/une a sa recette et ses méthodes. Ou les cherche !

Carole Laborde-Sylvain recense pour nous les phases de préparation d'un roman, tout en laissant de la liberté dans la façon de procéder. Des espaces de prise de notes sont prévus tout le long de l'ouvrage.

Globalement, ce carnet s'adapte à nous, et c'est ça qui fait sa force !

Sur le ton convivial et encourageant de la bonne copine qui nous accompagne dans notre projet, Carole Laborde-Sylvain apporte des repères !

Transportable grâce à sa petite taille, il se glisse facilement dans le sac et recueille les idées quand elles arrivent !