Petit futé (22/02/2023)
4.67/5   3 notes
Le Japon possède une double casquette : un Japon soucieux de garder ses traditions, pays des geishas et des temples zen, et son revers : une technologie à la pointe du progrès, presque inhumaine. Bref, le Japon oscillerait entre le passé et le futur sans jamais coller au présent. Mais le voyageur, intrigué et curieux découvre en traversant le pays un art de vivre encore imprégné des grands rythmes solaires et des mythes sensibles.
Que lire après Guide Japon 2023 Petit FutéVoir plus
En pleine préparation pour mon grand voyage découverte au Japon, la diversité et la grandeur du pays en font une destination primordiale et intriguante!
Les lieux à visiter et à découvrir ne manquent pas! C'est pourquoi le guide est qu'on soit honnête, indispensable!!!
Le petit futé est très complet, très pratique pour les recherches et en plus, il comprend une version numérique!

Video de Jean-Paul Labourdette (1) Voir plusAjouter une vidéo

Dominique Auzias et Jean Paul Labourdette : " Guide de Budapest "
Olivier BARROT, s'abritant sous un parapluie dans les rues de Budapest, parle de Budapest tout en présentant le guide "Budapest" de Dominique Auzias et Jean Paul Labourdette aux éditions "Le Petit Futé". Commentaires de Barrot en off sur plans de la ville : circulation, fleuve, monuments, rues, homme nettoyant un violon.