Objectif Mars (01/01/1900)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Une femme, un homme… Une glaciale histoire d’amour fou et destructeur sur fond de réseaux sociaux, de tempêtes radioactives et de chien fous... “Flocons de Béton” est une fable futuriste qui prend racine dans notre société, de plus en plus déshumanisée où la technologie phagocyte jusqu’à notre intimité.
Que lire après Flocons de bétonVoir plus

critiques presse (1)
Sceneario
22 septembre 2014
Sans éviter pour autant quelques stéréotypes, Patrick Lacan glisse beaucoup de finesse dans ses caractérisations, dans ce concept qui parle de la solitude, des sentiments et de cette société qui se met en scène, avec les observés et les observants.

Videos de Patrick Lacan (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Patrick Lacan
Dans le cadre de la rentrée littéraire de printemps, Occitanie Livre & Lecture reçoit des auteurs et autrices pour présenter leur récente parution. Patrick Lacan nous présente sa BD "Vous êtes en train de vous réveiller" qui sera publiée le 17 juin 2022 aux éditions Les Enfants Rouges. Modération Charlotte Miquel. Merci à la librairie Sauramps pour son accueil.