EAN : 9782259220194
Plon (28/03/2013)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
En moins de vingt ans, le numérique a accouché d'un nouveau monde. Avec Facebook, Twitter, LinkedIn, Google, les smartphones, le e-commerce et toutes les nouvelles plateformes ou applications, notre vie a été radicalement transformée : l'information, la culture, la politique, les relations sociales, l'économie ne sont plus ce qu'elles étaient. Ce monde nous le découvrons tous à mesure que nous avançons : de nouveaux usages émergent, de nouvelles frontières se dessin... >Voir plus
Que lire après Digital citizen : Manifeste pour une citoyenneté numériqueVoir plus

critiques presse (2)
NonFiction
30 juillet 2013
Un ouvrage enthousiaste sur la révolution numérique qui, loin d'en égrener les avantages, invite le lecteur à s'en saisir pour créer de nouvelles formes de relations.
Actualitte
23 avril 2013
Digital Citizen est un livre d'étape : obsolète dans un an, ou six mois peut-être, il témoigne à un instant T de ce que l'environnement numérique a pu apporter, depuis ces dernières années. L'ouvrage ne milite pas [...] il présente une vision globale, autant que possible, des mutations opérées par le réseau.

Lire un extrait