EAN : 978B00IFEVFLQ
(12/02/2014)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Détective privé Parisien fauché, Damase Lyndon est prêt à accepter n'importe quelle nouvelle affaire, même celle de cette vieille femme qui lui demande d'enquêter sur le vampire que fréquente sa petite-fille, un homme prénommé Leonid Onissifor.
Contre une avance de 1000 euros, Damase accepte cette enquête ridicule.
Mais ce qu'il va découvrir va le plonger dans un monde surnaturel où les vampires existent bel et bien et où sa propre fascination pour ces c... >Voir plus
Je menais une vie qui me convenait très bien...jusqu'à ce que mes parents me coupent les vivres. Je dus alors mener une existence misérable, celle d'un véritable artiste. Je crois que c'est à ce moment là que ma peinture a gagné en intensité...
La cause de ma volonté d'exil n'est autre que l'amour.
J'ai aimé, une seule fois et de façon éperdue. Maintenant encore, des souvenirs que je croyais morts me blessent à vif.
J'ai le sentiment d'être dans des sables mouvants. Je vois l'horizon qui s'amenuise peu à peu, mais lutter serait m'enfoncer encore plus vite.
Elle était magnétique sans être belle. Son visage m'offusqua mais me plut dans le même temps.
J'aimerais être comme toi parfois, ne pas douter et ne faire mes choix qu'en fonction de moi et pas des autres.