Citations sur Danse pour moi (2)

« -Tu sembles impressionnée, je trouve ça vraiment irrésistible. Je suis privilégié d’être ta première expérience. Ne t’inquiète pas j’irai doucement.

Clin d’oeil, encore…Il me rend folle ! Vraiment !

Une chanson débute. C’est Chains de Nick Jonas.

-Sur ce, profite du moment, ma belle.

Il se redresse. Et commence à danser pour moi.

Son regard soutient le mien. Son corps ondule délicieusement. Une main se pose sur le dossier de ma chaise et je le sens se rapprocher à une proximité alarmante, comme si nous étions des intimes. Des amoureux. Ou des amants. Son souffle dans mon cou m’achève. Le coup de grâce. Des frissons me parcourent le corps. Le contact est dangereux… »
« -Je pense que tu manques d’expérience. Il faudrait que quelqu’un t’apprenne.

Je sursaute.

-Pardon ?

Manu. Il est là et examine les dégâts…ou ma poitrine ? Il relève finalement les yeux pour les ancrer au miens une fois de plus. Gratuitement, cette fois-ci. Mon dieu ! Ces yeux-là, quelle merveille !

-Tu n’as pas la bonne technique avec les shooters, mais c’était amusant de te regarder faire.

– J’imagine qu’avoir des spectateurs m’a déconcentrée.

-C’est moi qui t’ai déconcentrée ?

Je baisse les yeux. Je ne lui mentirai pas.

-Oui, c’est bien possible.

-Content de l’apprendre.

Il me sourit avant d’ajouter :

-Tu dois m’excuser, on m’attend là-bas.

Il me montre une banquette où des femmes dansent, hyper excitées.

Et juste avant de me laisser, il s’approche, comme tout à l’heure, pendant ma danse, et me souffle à l’oreille :

-Je ne devrais pas te dire cela, je ne me le permets pas habituellement quand c’est sincère, mais je te trouve vraiment adorable, Céleste. Prends soin de toi, petite étoile.

Ouf ! Quelle chance, j’ai ! »