Marabout (14/10/2020)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Véritable carnet annuel de « connexion » dans lequel noter ses rêves, ses aspirations, ses cycles (menstruels, lunaires…) et ses ressentis, cet agenda très complet permet aux femmes de concentrer en un seul ouvrage ce qu’elles disséminent habituellement dans divers supports.

Chaque mois, les auteures proposent une guidance lunaire et un ensemble de conseils fondés sur la numérologie.

Cet agenda décrit également les principales fêtes p... >Voir plus
Que lire après Carnet de reliance sacrée 2021Voir plus

Video de Stéphanie Lafranque (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Stéphanie Lafranque
Reconnectez-vous à votre intériorité ! Ce mois-ci dans l'instant bien-être, Stéphanie Lafranque et Vic Oh nous aident à trouver le féminin sauvage. C'est en partie en découvrant que l'on peut fonctionner de manière cyclique, qui n'est pas juste une connexion à soi-même mais une connexion beaucoup plus large. Se connecter à soi pour s'ouvrir vers l'extérieur.
L'interview complète sur Fnac.com : https://www.fnac.com/L-instant-bien-etre-les-conseils-de-Stephanie-Lafranque-et-Vic-Oh/cp43978/w-4
Tous les épisodes de L'instant Bien-être : https://www.youtube.com/playlist?list=PL0A1BC037B0F85739
Retrouvez-nous sur Facebook : https://fr-fr.facebook.com/Fnac Instagram @fnac_officiel : https://www.instagram.com/fnac_officiel Twitter @fnac : https://twitter.com/fnac