France loisirs (01/01/2019)
4.08/5   6 notes
Résumé: Derrière le pseudonyme d'Alex Lake se cache un très célèbre écrivain britannique... Une petite fille qui disparaît pendant une semaine et qui refait surface, totalement amnésique ; une jeune femme rendue paranoïaque par des meurtres dont les victimes lui ressemblent étrangement. Et à chaque fois, un psychopathe tapi dans l'ombre qui guette... Glaçant.
Que lire après After Anna / Killing KateVoir plus
Je viens de finir ce livre 2 en 1 et j'ai adoré. Je ne connaissais pas du tout cet auteur et j'en lirai d'autres c'est certain.
Je suis passé par toutes les émotions en lisant ces 2 histoires.
Bravo à Alex Lake car il m'a bien fais tourner en bourrique surtout avec Killing Kate il m'a complètement induit en erreur.

Très bon thriller psychologique.
Je vous le recommande
Cet ouvrage présente l'avantage du 2-en-1 : 2 romans en 1 seul livre. Et donc, deux fois plus de plaisir pour les amateurs de thriller. En effet, Alex Lake a un véritable talent pour créer des histoires angoissantes et leur donner juste ce qu'il faut de réalisme. Frissons garantis !

Je vais concentrer cette chronique sur After Anna, ayant déjà lu et chroniqué Killing Kate. Cependant, je le répète : Killing Kate est une perle. Ne passez pas à côté, ça a été une de mes meilleures lectures en 2018 !

Retenue par une réunion qui s'éternise plus que prévu, Julia arrive en retard à l'école pour récupérer sa fille. Trente petites minutes de rien du tout. Mais cela a amplement suffi pour que la petite s'évapore dans la nature. S'est-elle éloignée de son plein gré ou a-t-elle été enlevée ? Commencent alors de longues heures d'angoisse, à ressasser tous les scénarios possibles et imaginables.

La suite sur le blog :)
Lien : http://antredeslivres.blogsp..

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus