CreateSpace Independent Publishing Platform (26/08/2014)
4.25/5   2 notes
Un couple, trois aventures torrides !

Tout commence à l'occasion d'un stage à Paris. Christian fait un drôle de cadeau à son épouse Laure : une boîte de six préservatifs.

Ce sera pour ce couple éperdument amoureux le début d'une autre vie. De Paris à Angoulême, en passant par Arcachon, des toilettes d'un pub surpeuplé à la douceur du spa d'un grand hôtel. Suivez ce couple qui n'a plus froid aux yeux !
Titre :  LAURE ET SES PETITS CADEAUX

Auteur : Christian LAMANT

Editions : auto-édité

Genre : roman érotico-pornographique

Dépôt légal : Juillet 2015

Nombre de pages :

42ème livre de l'année 2019

Présentation du livre :

C'est un livre au format moyen-grand.

La couverture est semi-rigide, avec en photo un préservatif

Trois histoires :

Boite de six

Christian offre à sa femme qui part en formation, une boite de six préservatifs.

Et elle va en faire l'usage que ce dernier souhaitait.

Boite de douze :

Christian et Laure partent en week end et n'ont de cesse d'utiliser la  boites de douze préservatifs.

Boite de trois :

Petite soirée avec cette boite et un autre couple.

Sur l'auteur et son univers :

Jeune quadra, Christian LAMANT se partage entre son job passionnant dans une grande administration et sa famille débordante d'activité.
Amoureux depuis 25 ans, il ne voulait pas voir son couple plonger dans la monotonie. Il s'est donc mis à écrire pour Laure, sa femme. Les nuits passionnées déclenchées par ces lectures lui ont donné l'envie de partager son oeuvre.
A lire d'une main, ou en couple, à vous de voir...

AVIS :

D'abord je tiens à remercier l'auteur pour m'avoir transmis son livre.

Malheureusement je ne m'attendais pas à cela.

Il s'agit d'un livre érotico-pornographique, de l'histoire jusqu'aux termes très brutes, vulgaires.

Je n'ai franchement pas apprécié ce livre.

Nous sommes dans la débâcle complète avec un mari voyeur qui n'a de cesse que de voir sa femme coucher avec le plus grand nombre d'homme, de femmes. Des fantasmes à l'état pur, aucune pudeur, tout dans le lâcher prise. Bref j'ai eu du mal à terminer ce livre.

Désolée mais je crois que je vais réorienter mes prochaines lectures.

Sur la forme de l'histoire :

Une lecture peu agréable et à réserver à un public plus qu'averti.

Conclusion :

Alors un coup pour rien avec ce livre qui ne reflète en rien ce que j'apprécie dans la lecture.

Je vous laisse néanmoins seuls juges.
Je remercie Christian Lamant pour cette lecture.

Avant toute chose, je voudrais dire que cette lecture est réservée à un public avertie.

Dans ce livre, on trouve Laure et Christian son mari qui s'offre des petits cadeaux.
Le premier est une boite de 6 préservatifs offert par Christian lorsque sa femme par 1 semaine en formation...
Laure se laisseras tenter par ce cadeaux?
Résistera-t-elle à cet appel à la luxure...
Le deuxième cadeau est une boite de 12 préservatifs vu que Laure à bien profité des 6 la première fois, Christian s'offre un week-end de débauche avec sa femme.
Des situations toutes plus différentes les unes que les autres.
Le dernier cadeau sera fait par Laure, une boite de 3 préservatifs qu'elle offre à Christian à la fin d'une soirée entre amies, lorsque Christian les rejoints pour profiter de son cadeau...
Un livre très prenant, qui nous offre une multitude de scènes de sexe toutes plus chaudes les unes que les autres, franchement ce couple de libertins me laisse entrevoir une multitude de chose auxquelles je n'aurais jamais pensé...
Une lecture qui m'a donné très très chaud.
Je recommande cette lecture à toutes les femmes et même aux hommes qui veulent entrevoir de nombreuses opportunités sexuelles.
Avant de vous donner mon avis sur ce titre, j'attire votre attention sur le fait que c'est pour un public ADULTE et AVERTI.

C'est l'histoire de Christian et de Laure. Christian offre une boîte de préservatifs à Laure qui doit s'absenter pendant une semaine, à cause d'une formation... Quel drôle de cadeau n'est-ce pas ?! On se demande alors qu'elle est le but de ce cadeau qui n'est tout de même anodin, surtout de la part de son propre époux.

Christian va offrir à Laure un second cadeau : une boîte de douze préservatifs. Mais pourquoi offrir à Laure une seconde boîte de préservatif ? A-t-elle utilisé la première boîte qu'il lui a offert ? Comment savoir si Laure a fait l'usage de la première boîte ?!

Puis, on finit par comprendre ! En réalité, cet homme est un voyeur, il prend son pied à voir sa femme coucher avec d'autres hommes. Donc oui, elle a fait l'usage de la première boîte... Fera-t-elle l'usage de la seconde ?

Va s'en suivre des histoires successives, différentes des unes des autres où le final saura être surprenant car ce ne sera pas que Laure qui sera la cerise sur le gâteau...

Un livre déconcertant qui aura le mérite d'être surprenant avec une multitude de scènes de sexe assez chaudes. le moins que l'on puisse dire c'est que ce couple libertin n'a aucune limite.

Tout ça pour vous dire que ce livre est un peu trop pour moi car même si je suis bonne lectrice, je ne peux concevoir le voyeurisme dans le couple mais ceci n'est que mon point de vue 😉.

Lien : https://leslecturesdeladiabl..