CreateSpace Independent Publishing Platform (29/02/2016)
4.5/5   3 notes
Lucie aime encore David, mais sexuellement, ce n'est plus vraiment ça. Les années ont usé leur mariage heureux. Elle décide de leur faire entamer une thérapie de couple. Le docteur Wiesman, thérapeute réputé pour ses méthodes "efficaces", saura leur permettre de retrouver une sexualité épanouie.
Que lire après Thérapie de coupleVoir plus
un livre qui est pour ma part d'une grande finesse et très bien pensé. On y fait la connaissance d'un couple à la recherche d'un nouveau souffle dans leur vie intime et sexuelle. L'épouse prend rendez vous avec un sexologue un peu particulier.

Pour se retrouver, le jeu est simple et se met en place... l'histoire est cocasse, parfois dérangeante et terriblement chaude. On peut ressentir ce qu'elle vit tout comme ce qu'il vit.

Prenant, on cherche à en savoir plus et on plonge tête la première dans leur monde et leur quête. Sexe oui... psychologique sans aucun doute.

à lire et découvrir.
Première chose qui m'a immédiatement interpellée, les pages ne sont pas numérotés, moi qui y pense beaucoup, j'aime savoir où j'en suis, savoir combien de pages, il me reste, etc. Mais arriver au milieu du livre, j'ai fait abstraction et au final, ce n'est pas grave, c'est une habitude, c'est original, je n'avais jamais lu de livre sans numéro en bas de pages. C'était une très bonne lecture, ça m'a fait du bien dans le sens où on fait totalement abstraction de ce qui nous entoure, j'ai été encore plus absente de la réalité, c'est un très bon passe-temps. Je l'ai dévoré, je voulais absolument savoir le dénouement final histoire de savoir quoi, car le résumé m'a mis doute total !Au début de ma lecture, j'avoue avoir été déconcerté et je me suis senti très gêné par l'écriture, je n'étais pas prête, c'est indescriptible, mais il est vrai que je m'attendais à une histoire un peu comme ça, mais... Je n'arrivais pas à imaginer "une histoire" alors je me suis dit que peut-être, je me trompais. Finalement je ne suis pas déçu, c'est très cru, pas mal de détail, on n'est jamais perdu dans l'histoire, y en a pour tout le monde c'est très varié. J'étais à fond, mais je pense que si.. Si vous voulez lire la suite rejoignez moi sur Facebook "bookineuse" ou Instagram "book.ineuse"
Lien : https://www.facebook.com/940..