Evidence Editions (21/01/2017)
L'histoire de femmes parmi tant d'autres qui désirent être fécondées.

Mais sous la plume de Christian Lamant, les corps en fusions deviennent extase, jouissance, érotisme voire perversion.
Jusqu'où une femme est-elle prête à aller pour sentir la vie grandir en elle ?!

10 nouvelles pour public adulte, de la romance au SM, en passant par la science-fiction...
Que lire après FécondesVoir plus
Fécondes est un rassemblement de plusieurs nouvelles toutes écrites par le même auteur.
Ces nouvelles sont plus ou moins longues, certaines sont juste centrées sur une scène érotique, tandis que d'autres sont plus développées, nous faisant languir d'impatience car on se doute que d'une façon ou d'une autre cela fini de façon charnelle avec des personnages qui s'adonnent à la luxure avec passion. Mais la petite particularité des histoires de l'auteur est que à la fin de chaque récit c'est toujours le même but qui est recherché : féconder, se reproduire afin de pouvoir donner la vie.
Et les personnages vont avoir parfois des idées assez extravagantes et démentes pour arriver à leurs fins.

Alors je ne peux pas vous dire dans quelles conditions les ébats sont mis en scènes, trop de risques de spoilers, mais je vais simplement vous dire ce que ces nouvelles peuvent vous faire ressentir et les sentiments qu'elles m'ont procurés.
Partez à la découverte de couples amoureux, passionnés mais également de femmes dont le seul but est d'être possédées pour enfin réaliser leur souhait d'avoir un enfant.
Certaines d'entre vous sont peut-être réticentes à l'idée de se plonger dans des récits ayant pour sujet la fécondation, mais je vous rassure, l'auteur met juste en scène le côté érotique après nous avoir mis dans l'ambiance avec des détails concernant les personnages et leurs vies mais rien d'autre.
Le problème c'est que en faisant cela Christian Lamant m'a donné envie d'en savoir plus sur certains récits, voir même tous!!! Je voulais connaître la suite, les conséquences de certains actes, leur dénouement, en seulement quelques pages l'auteur m'a donné envie d'avoir les mêmes personnages, les mêmes scènes mais qu'une histoire complète les entoure.
Des histoires que j'imagine pour certaines déchirantes, intrigante, exaltantes et parfois même assez cruelles.

Moments coquins, fantasmes, ébats à plusieurs, Domination-Soumission, voyeurisme, monde parallèle, libertinage et j'en passe... dans un seul ouvrage retrouvez plusieurs histoires de plaisir à l'état pure qui vont vous faire vivre une lecture orgasmique. L'auteur est à l'aise dans toutes ses nouvelles, peu importe le genre, c'est ce qui fait que l'on est vite envoûter par sa plume et les environnements dans lesquels il nous emmène.
Lien : http://addiction-livresque.b..
Un livre que j'ai adoré pour diverses raisons. En effet, je connaissais la plume de Christian Lamant avec son roman "Thérapie de couple". J'ai aimé sa façon de mettre en place les situations, parfois de façon cocasse, parfois de façon dure et cruelle.
Avec fécondes, je retrouve cette façon de faire. Ce qui est étonnant chez cet auteur, c'est le fait que ces héros... sont des femmes. On pourrait penser que le fait d'être cru, ou trash dans certaines situations véhicules la vision d'un homme, mais il sait aussi se montrer tendre dans ce recueil de nouvelles.
J'ai aimé la puissance de ses personnages, leurs questionnements, leurs visions de la procréation... j'ai même trouvé le moyen d'éclater de rire sur l'une de ses nouvelles.
L'une d'elle m'a permise d'écrire par la suite une fan fiction... Frustrée de ne pas avoir de suite... c'est terrible, mais on dirait qu'il s'amuse à nous frustrer en attisant notre envie d'en vouloir plus...

Je vous recommande ce recueil... (petit sourire en coin)