Kimane (27/02/2020)
4.5/5   1 notes
Des jeux (coloriages, points à relier, labyrinthes, jeux des paires ou encore jeux des cinq différences) et plus de 500 autocollants sur le thème des animaux.
Que lire après Mon grand livre d'autocollants Les animaux : Plus de 500 autocollantsVoir plus
Avec trois enfants, des cahiers d'activités j'en ai vu passé et pour certains, ils n'avaient rien de bien folichon, pour ne pas dire rien d'intéressant. " Mon grand livre d'autocollants- Les animaux " est bluffant par son originalité.

Tout d'abord, il est à partir de 3 ans et je vais le garder précieusement pour Alexis. Il est plein d'activités surprenantes et des jeux que tous les enfants connaissent par coeur. J'ai trouvé que chaque activité apportait quelque chose d'intéressant. On approche quelques notions de Maths en comptant les animaux, d'écriture avec les différents tracés, d'observation avec les jeux des erreurs, de motricité fine avec la tenue du crayon ou pour coller les autocollants ... Un album vraiment complet, bien pensé et intelligent.

Les activités à détachés sont un réel plus que j'aime beaucoup: Une carte à détaché et il ne reste qu'à écrire un petit mot et l'enfant se retrouve avec une belle carte à offrir. Des figurines des animaux du livres sont à détacher et je trouve ça vraiment génial. L'enfant peut retrouver l'univers de son album à travers cette activité très simple et très jolie.

Les illustrations sont modernes, simples, colorés et j'en suis complètement fan. J'ai craqué sur les animaux qui sont absolument adorable et trop chou. Mes préférés sont surtout le renard, la chouette et le lapin, ils sont vraiment très jolies, impossible de ne pas craquer.

En bref: Un album d'autocollant absolument mignon et bien pensé qui fera le plaisir des enfants, mais aussi des grands. J'adore !
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..