Bookelis (11/05/2021)
3.5/5   2 notes
Suzan connaît-elle vraiment les gens qui l’entourent ? Depuis plusieurs mois, elle vit une période difficile. Entre sa séparation d’avec le père de ses enfants, le décès de sa mère et une méthodologie de travail remise en cause par certains de ses collègues, elle perd peu à peu pied. Heureusement, Gabriel est là pour la soutenir du mieux qu’il peut. Trente ans se sont écoulés, entre son amour d’adolescente et leurs retrouvailles.Un été, ils décident de partir en fam... >Voir plus
Que lire après ReversVoir plus
Suzan a beaucoup de problèmes au sein de sa société, elle se sent traquée et épiée par un collègue Paul.
Des soucis familiaux et des visions lorsqu'elle s'endort qui lui font peur.
Avec son compagnon Gabriel et ses deux fils ils décident d'aller en vacances en Croatie dans un petit village mais elle n'est pas au bout de ses surprises car tout au long du séjour des choses graves surviennent et ce ne sont plus des jours heureux mais des cauchemars .
J'ai aimé le suspense, une histoire captivante et familial qui donne envie de connaitre la fin.
Premier livre de cet auteur et je lirais avec plaisir le prochain.
L'auteur a gentiment déposé quelques exemplaires a la librairie solidaire de paris .
La trame est là dès le premier chapitre ,le récit est dynamique grâce à l'emplît du présent .
REVERS ? …les déboires de suzan ou bien la face cachée de son entourage proche ?
Un bon polar qui nous tient en haleine , parfois à la limite du fantastique , twist dans le twist pour le dernier 1/3 du livre
Un bon roman agréable à lire , avec quelques remarques et expressions qui notent une vraie observation de l'auteur de ses compatriotes parisiens et autres !
#bookelis
#jeanjacqueslanta

L'ingratitude que l'on reçoit parfois est comme une gifle violente au cœur de notre bienveillance.