Yannick Robert (Autre)
Gulf Stream Editeur (17/09/2020)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Apprends à connaître ton corps afin de bien l’entretenir.

Tu sauras pourquoi ton corps a besoin d’eau et de nourriture; tu découvriras que nous avons tous des capacités physiques différentes; tu rencontreras des personnes véritablement hors normes; tu comprendras pourquoi il n’est pas si simple de courir plus vite qu’Usain Bolt.

DANS LA PARTIE ACTIVITES, AUGMENTE TES PERFORMANCES PHYSIQUES ET MENTALES :
– dessine la courbe de ton... >Voir plus
Que lire après Le corps peut-il battre tous les records ?Voir plus
Dix questions sont posées, et leur réponse suit. Celles-ci sont par exemple : Si je m'arrête de manger que se passe-t-il ?, Pourquoi tout le monde n'arrive pas à faire le grand écart, y-a-t-il des records imbattables ?, C'est quoi la force du mental ?, Demain serons-nous tous des cobayes ?.

Sur la double-page, destinée à l'exposition du sujet, on trouve des illustrations occupant un tiers de l'espace global, un développement de l'interrogation, deux explications en lien avec la question, et un savais-tu ?.

En fin d'ouvrage, il est proposé quatre activités à réaliser par l'enfant. S'ajoute de plus à cela un glossaire.

Videos de Sophie Fromager (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sophie Fromager
Le rendez-vous d'Angérôme de ce mois-ci, vous présente les 4 titres Gulf stream éditeur à paraître en janvier 2021 ! Mais pas que… Nos sémillants reporters vous embarquent pour vous faire découvrir la superbe carterie naturaliste à l'origine de la maison d'édition.
Les nouveautés de janvier : Pour les 7 ans et + : - Pourquoi il y a un Code de la route ? (1, 2, 3 Partez !) de Patricia Laporte-Muller, Sophie Fromager et Yannick Robert : https://gulfstream.fr/produit/pourquoi-il-y-a-un-code-de-la-route/ - Comment faisait-on avant certaines inventions ? (1, 2, 3 Partez !) de Patricia Laporte-Muller, Sophie Fromager et Yannick Robert : https://gulfstream.fr/produit/comment-faisait-on-avant-certaines-inventions/
Pour les 8 ans et + : Coline, cap ou pas cap avec son handicap de Sophie Adriansen et Clerpée : https://gulfstream.fr/produit/coline-cap-ou-pas-cap-avec-son-handicap/
Pour les 15 ans et + : Dulce de leche (Électrogène) de Mirabelle Borie : https://gulfstream.fr/produit/dulce-de-leche/