Sarah Fisher, une orpheline de 13 ans ,vit dans un orphelinat depuis 7 ans en Angleterre .
Un jour, elle part se promener le long d' une falaises pour observer un nid de goéland mais elle va chuter,
persuadée qu'une personne la poussée . Elle se réveillera fantôme et décidera d'être une revenante ( dans le corps de Florence Blake) pour enquêter et trouver son assassin !
J'ai adoré ce livre car il est très captivant il y a du suspense tout le long .Je voulais toujours connaître la suite .
En effet ,Sarah, aidée de son amie Jézabel , va nous faire découvrir , petit à petit ,qui existe bien des mystères
dans cet orphelinat . Leur enquête va finalement résoudre d'autre affaires inattendues .
J'ai bien aimé aussi le façon dont Jézabel a découvert que Sarah était un fantôme . C'était assez surprenant !
Si un jour ça m'arrive, je ne pense pas avoir autant de courage que Jézabel et partir vite et loin .

Les chapitres sont assez courts est faciles a lire , par contre il y a certains mots sont assez compliquées que j'ai du cherché dans le dictionnaire ( comme balbutier , âtre , subterfuge...) de nina
Sarah Fisher est une jeune fille de 13 ans. Un jour, elle va au bord d'une falaise pour observer le nid des goélands mais par malchance, elle tombe de la falaise et elle pense qu'elle a été poussée. Elle découvre qu'elle est devenue un fantôme...

J'ai beaucoup aimé ce livre parce que l'histoire donne des frissons et elle fait un peu peur.

Dylan
_________________________________________________________

Ce roman commence par la mort étrange de Sarah Fisher. Son fantôme revient pour découvrir qui l'a tuée.

J'ai bien aimé ce livre car il était vraiment surprenant, et plein de suspense. Il peut être effrayant par moments, et plein d'action.
Je conseille ce livre aux personnes qui aiment les romans d'aventure.

Camille C.
C'est l'histoire d'une jeune fille qui se prénomme Sarah Fisher. Un jour, alors qu'elle se promène près d'une falaise , elle est déséquilibrée et tombe. Quelques jours plus tard , après s'être réveillée , la jeune fille se découvre fantôme. Pour reposer en paix , Sarah n'a qu'une envie: c'est de découvrir qui l'a tuée . Alors va-t-elle y arriver ?...

Nous avons beaucoup aimé ce livre parce qu'on y trouve beaucoup de suspense , de mystère , parfois de la peur, de l'inattendu et c'est ce que nous aimons dans un livre .

Nous recommandons ce livre à ceux qui aiment les histoires qui surprennent, et dans lesquels on trouve du frisson.

Stelly et Yasmine
Florence Blake est l'apparence sous laquelle Sarah Fisher revient après sa mort. En effet, elle enquête dans l'orphelinat
où elle vivait, pour trouver son meurtrier. Pour cela, elle va être accompagnée d'une amie, qui se nomme Jézabel. Elle va
être épaulée également par d'autres fantômes.
L'histoire au départ peut être triste, notamment au niveau du meurtre de Sarah Fisher. Puis le paranormal prend le
dessus, et tient en haleine tout au long du livre, notamment grâce à l'enquête qui est menée. Souvent, c'est un policier,
ou un enfant mortel qui enquête. Là l'originalité du roman tient au fait que l'enquête est conduite par un fantôme, ce qui
rend l'ambiance un peu plus étrange, et par moment peut faire peur.
Je conseille ce livre à ceux qui aiment frissonner. L'histoire est captivante, même si on trouver certains mots bien
compliqués.
Agnès Laroche a l'habitude d'écrire des romans policiers. Ici je trouve que ce livre se détache des enquêtes habituelles,
ce qui lui donne une réelle originalité. (Lisa)
Critique de N: Ce livre d'Agnes Laroche ma beaucoup plu. Déjà, j'aime bien la couverture et le livre aussi . Je l'ai bien aimer parce-que j'aime bien les roman policier. Je le conseille vivement .

***********************************************
Ce livre m'a plu car il y avait beaucoup d'action et on voulait savoir la suite;
L'histoire est effrayante, tragique, captivante et surprenante , impossible de lâcher ce livre, on le dévore.
Il fait comprendre l'époque dont il parle c'est à dire l'Angleterre en 1850.Il procure des émotions, étonnant
Note : 5/5 car ce livre est émouvant
Je recommande ce livre à ceux qui aiment les romans policiers, les enquêtes.
M. N.

A.S Ce livre m'a plu car l'histoire est triste et captivante. Mais les chapitres sont trop courts. Je recommande ce livre à tous les lecteurs qui aiment les romans policiers. Je mets à ce livre la note de 3/5. A.T.
Sarah Fisher est une jeune orpheline de 13 ans, elle se réveille dans une grange perdue au milieu des champs. Elle retrouve la mémoire et elle se rappelle de s'être aventurée en haut d'une montagne. Un esprit qu'elle semblait déjà avoir vu ou qu'elle semblait connaître vient vers elle. Deux mains la poussent dans le vide. Un vieil homme apparaît, il s'appelle Lord Fisher.
Sarah est bien morte, elle est devenue un fantôme. Dans un autre corps elle va repartir dans l'orphelinat pour trouver qui l'a tuée.
KARIM

C’est l’histoire d’une fille nommée Sarah Fisher. Un jour elle tombe d’une falaise et quand elle rouvre les yeux elle est un fantôme. Elle va désormais mener son enquête à l’orphelinat où elle a vécu pour savoir qui l’a tuée.
J’ai bien aimé le livre. J’avais envie de savoir la fin, de savoir qui avait tué Sarah Fisher. Il y avait beaucoup de suspense, d’aventure. Je me demandais, parmi tous les personnages du livre, qui était coupable du meurtre de Sarah.
Je vous conseille de le lire.
LILA
c'est Agnès Laroche qui écrit cette histoire ,son éditeur est Rageot.

L'histoire parle de Sarah qui, le matin du 2 décembre 1850 se promène sur la lande au bord de la mer. Ses pas l'entraînent jusqu'à la falaise. Là,déséquilibrée, elle chute… Lorsqu'elle émerge d'une étrange torpeur, elle se découvre en fantôme !!!
Dès lors Sarah n'a qu'une idée: hanter les lieux afin de savoir qui l'a tuée !!!

Les personnages principaux sont:sarah,elspeth
c'est un livre d'horreur
Ce livre ma plus parce que c'était passionant , il y avait du suspens , c'était mystérieux...il était génial !!!

Ce livre était facile à lire .

Elise
C'est un excellent livre il y a beaucoup de suspense, on ne s'attend pas a la fin qui (à mon goût) perd un peu de " génialité" ! mais... en cherchant qui l'a tué elle déniche plusieurs autres histoires.

Bref, je le recommande.

Eva, des 6e " à la joie de lire"
Sarah Fisher est un fantôme qui ne sait pas comment elle est morte, mais elle est persuadée qu'elle a été tuée. Elle veut absolument savoir par qui. Elle devient une revenante et retourne alors à son ancien orphelinat et elle fait donc des découvertes surprenantes et se fait quelques amis.
Va t-elle trouver qui l'a tuée ?

J'ai aimé ce livre car il y a beaucoup de suspense. Il est un peu étrange car c'est une histoire fantastique avec des fantômes et il est très cool. On le comprend facilement et on n'arrive pas à s'en décrocher.
Manon