EAN : 9782017244776
Hachette Pratique (26/06/2024)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Le nouveau carnet parisien de Zoé de Las Cases !Redécouvrez Paris avec 52 promenades pour flâner, le nez au vent, dans les rues de la capitale. Arrondissement par arrondissement, suivez les balades proposées et arrêtez-vous dans les jolis cafés, sur les bancs des parcs ou encore dans les boutiques indiquées tout le long du parcours.À emmener lors de votre prochaine balade à Paris ou simplement pour s'évader sur votre canapé, ne manquez pas le prochain livre de Z... >Voir plus
Que lire après Un dimanche à Paris: 52 promenades pour savourer les petits bonheurs parisiensVoir plus

Videos de Zoé de Las Cases (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Zoé de Las Cases
Zoé de Las Cases n'est pas seulement une décoratrice, c'est aussi une fine connaisseuse de toutes les bonnes adresses à Paris et à Londres. Elle nous les partage à travers deux beaux carnets du voyageur, remplis d'illustrations à compléter ou à laisser telles quelles, selon nos envies.
En savoir plus https://bit.ly/chez-zoe Le carnet parisien https://bit.ly/Paris-Zoe Le carnet londonien https://bit.ly/zoe-londres