EAN : SIE221595_218
Presses de la Cité (30/11/-1)
Moi qui suis un privé peu reluisant, me voilà un jour en affaires avec les Prendergast, une famille riche et considérée. Tout cela parce qu'un de mes clients, Lou Anglich, un truand que l'âge a rendu sentimental, veut revoir une enfant qu'il avait recueil-lie vingt-cinq ans plus tôt et abandonnée presque aussi vite. La piste de la jeune Anya me conduit juste-ment aux Prendergast. Mais, fait étrange, les morts brutales se succèdent dans cette famille brillante et des... >Voir plus
Shaw, est un détective privé intégrer même si il est fauché. Un jour Louis anglich un ancien Marin ⚓ trafiquant d, alcool 🍷 et d, armes 🏹 avec Cuba, qui a ensuite gagné de l, argent dans l, immobilier 🏗️, vient le trouvé pour lui demandé de retrouvé Anya une gosse qu'il avait trouvé abandonné dans la rue.mais qu'il a dû laisser dans une famille, car il fallait qu'il parte pour affaires. Mais quand il est revenu six mois plus tard, la famille avait disparue.et la petite convié à des étrangers. Et elle devrait avoir vingt cinq ans aujourd'hui.la piste va le conduire aux
Prendergast, une riche famille. Mais quelqu'un va tout faire pour qu'il la retrouvé pas.mais obstiné, il va vouloir connaître le fond de l, histoire. Une histoire qui nous tient en haleine.

- vous disposez de deux clichés datant de vingt cinq ans, et d, un nom, avec ça, je dois récupérer une jeune fille de vingt cinq ou vingt six ans, sans doute mariée, avec trois gosses et qui n,a certainement pas idée de votre existence.ce n, est pas un détective, mais un devin qu'il vous faut.bon, j, ai assez perdu de temps.si vous le permettez, j, aimerais me remettre à me tourner les pouces.