EAN : 978B071WS47N6
(07/06/2017)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Bonjour à toutes et tous ! Aujourd'hui je vous parle de Jeux de mains.. de Yves Laurent publié par Esfera, imaginons ensemble.

Pour les amateurs du genre, je ne peux que vous conseiller de lire cet excellent roman !
Un thriller hyper addict, une véritable course contre la montre pour démasquer le tueur qui fait un sans faute et semble en vouloir personnellement au patron de la brigade criminelle.

Je conseillerai aux âmes sensibles de s'abstenir.

Bienvenue à Bruxelles, plongez dans une enquête qui mêle humour et horreur. Suivez donc l'inspecteur principal David Corduno et son équipe dans leur enquête où ils poursuivent un tueur en série qui, après deux ans d'absence, se remet à tuer..
Comment sont-ils sûr que c'est bien lui ? Grâce à sa signature : une phalange en moins !

J'ai hâte de lire le second roman de ces 4 mains qui méritent d'être lues, vraiment !! Les personnages sont brossés parfaitement, attachants, les dialogues teintés d'humour malgré les horreurs de l'enquête, tous les ingrédients sont réunis pour vous faire passer un excellent moment de lecture ! Si vous ne connaissez pas Yves Laurent, je vous invite vivement a les découvrir, vous ne serez pas déçus !