(14/02/2017)
Over the course of one wild road trip, feuding childhood sweethearts get a second chance at love in this charming rom-com—a standalone novel from the USA Today bestselling author of Blurred Lines and Good Girl.

When Lucy Hawkins receives a job offer in San Francisco, she can’t wait to spread her wings and leave her small Virginia hometown behind. Her close-knit family supports her as best they can, by handing over the keys to a station wagon that’s se... >Voir plus
Que lire après Love StoryVoir plus
Ma note : 4/5

Je peux officiellement affirmer que je suis une fan de Lauren Layne.

J'ai lu Love Story en un jour… Je n'ai pas été une bonne professionnelle, une bonne épouse ni une bonne mère de famille, ces dernières 24 heures… Donc j'espère que l'auteur saura apprécier ma courte chronique :D

Tout ce que je peux dire c'est que j'ai tout de suite accroché avec ce « Road trip » entre deux ex, tous ces regrets, ce drame, la « haine », le désir, les insécurités, les flashbacks, et l'humour… Les scènes d'enfance de Lucy et Reece étaient vraiment touchantes aussi.

C'était la parfaite comédie romantique.
Et lorsque je dis « parfaite comédie romantique », je veux dire qu'il y a une très bonne trame, un bon rythme, et bien entendu des personnages solides et beaucoup d'émotions. Il ne s'agit donc pas de l'une de ces comédies romantiques pleines de clichés et niaises qui m'ont fait si souvent lever les yeux au ciel.

J'ai lu Blurred Lines, mon premier livre de cet auteur, et j'ai aimé.
J'ai lu Good Girl, et j'ai aimé.
J'ai lu Love Story, et j'ai aimé.
Qu'est-ce que cela veut dire ? Ça veut dire que j'ai trop hâte de mettre la main sur Walk of Shame, le prochain tome de cette série, Love Unexpectedly.