Editions de la Martinière (18/05/2012)
4.1/5   5 notes
" Et si on lâchait un peu la pression, et si on prenait le temps ?"
Vous venez d'avoir un enfant, vous êtes déjà chef d'une tribu et vous avez l'impression de courir un marathon dès que vous êtes en famille? Vous sentez que vous ne profitez pas suffisamment de votre entourage, et si vous organisez des activités avec vos petits, c'est souvent entre deux, sans vous détendre avec eux, parce qu'il y a tant de choses à gérer.
à la course , à la culpabilité... >Voir plus
Que lire après Prendre son temps avec son enfantVoir plus
Clair et bien fait. Nous rappelle des principes de bon sens. le premier : observez et écoutez votre enfant et vous saurez ce dont il a besoin. Juste pour le plaisir de se rappeler qu'on doit se faire confiance plutôt qu'aux conseils des autres, aussi bienveillants soient-ils.

Videos de Nathalie Le Breton (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nathalie Le Breton
Rencontre entre Nathalie le Breton (Notiseoton) et Marguerite Tiberti (Editions du Ricochet) autour de la collection Ohé la science ! qui fête ses dix ans en 2017