Grancher (18/01/2012)
2.5/5   5 notes
"Je ferai donc ici une analyse du projet mondialiste, du rôle joué dans sa réalisation par nos élites politiques, médiatiques et financières, de la guerre qu'elles mènent au peuple, à la République et à la Nation, et de la violence contre la démocratie à laquelle elles sont résolues pour se maintenir en place. Qui parle et pourquoi ? D'où parlent-ils, de quels intérêts dépendent-ils ? Qui dirige vraiment la France, et avec quels objectifs ? Démonter les rouages d'un... >Voir plus
Que lire après Pour que vive la FranceVoir plus
Oui, ben ce sera sans elle.

Marine le Pen qu'on voit se trainer lamentablement devant les médias, dans une lumière qui n'éclaire plus, c'est un destin funeste, s'accrochant désespérément aux branches d'une actualité qui la dépasse, pour tenter de remonter la pente vertigineuse qui l'accable, au point de se demander s'il n'y a pas plus qu'elle pour croire en elle, ou que si tous feux éteints, elle ne serait pas plus proche de ce qu'elle est : un zombie à l'heure actuelle.

Si l'on veut positiver, au moins merci pour l' économie faite : on ne fait même plus attention à ce qu'elle dit. Elle est devenue un membre inutile de la politique française, oui un zombie. que c'est bien triste, même pas un Odoul pour la sortir de là ou lui dire que c'est la fin des haricots, sauvons les meubles bien qu'il soit bien tard !

"Il n'y aura plus de rapprochement possible si Eric Zemmour est candidat." Ah bon vous aviez cru que c'était votre boute- en-train ? Avec Odoul, la fête à l'andouille, avec Bardella, la fête à..
Aquila non capit muscas